- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : décodeur IHD92 RECY trop bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur IHD92 RECY trop bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur IHD92 RECY trop bruyant
salut @manudou1954
le SAV est au courant de ce souci matériel, mais le souci, c'est qu'il y a pas mal de "RECY" en circulation et il faut insister pour en avoir un neuf
en ce qui me concerne, j'ai eu un décodeur ne faisant pas partie de ce lot "bruyant", mais j'imagine aisément le désagrément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si j'insiste auprès de l'opérateur, tu crois qu'il va avoir suffisamment d'influence pour que j'en ai un neuf? qui risque d'ailleurs lui-même d'être affecté par le bug!!
je pensais faire le tour des agences de ma région pour savoir si ils sont équipés en neuf ou en recy ; ca risque de me prendre su temps mais bon je me suis habitué à ne pas me lever de mon lit pour éteindre mon décodeur :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @manudou1954
tu aurais infiniment moins de risque d'avoir un décodeur bruyant avec un neuf qu'avec un RECY
et il faut demander à l'assistance et insister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de toutes facon je fais rien avant samedi
je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai donc eu l'assistance ce matin auprès de laquelle j'ai insisté pour avoir un décodeur neuf ou un échange avec la dernière génération gratuitement : c'est dans une agence où ils n'ont que des recy qui m'a donné l'info.
ce n'est pas gagné !!! l'opératrice informe la direction et me tient au courant d'un possible tri d'un neuf ou d'un possible échange gratuit avec un décodeur et livebox dernière génération.
je ne comprend pas qu'orange ne me fasse pas une réponse via ce forum : après tout c'est le leur officiel !!
@+++
ps : en tout cas si les opérateurs sont au courant, ils devraient faire du théatre:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur IHD92 RECY trop bruyant
Bonjour,
Tu peux me dire comment tu as fait ce réglage car j'en suis à mon quatrième décodeur ? Point relais ou boutique, c'est pareil. On vient de me dire que le neuf n'existait pas, que j'aurais invariablement du RECY.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »