- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Orange doit changer mon décodeur TV blanc contre un décodeur TV UHD.
Je possède la livebox 2 . Je désire savoir si la livebox 2 est compatible avec le décodeur TV UHD.
De plus, par courrier et par mail on m'informe que le 19 juin le décodeur blanc cessera de fonctionner et qu'un conseiller dédié me contactera mais pour le moment je n'ai eu aucun contact.
Merci pour une réponse à ces deux questions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
La LB2 n'est pas compatible avec le dernier décodeur UHD
Les derniéres livebox ne sont proposé que dans le cadre d'une location qui sont incluses dans le tarif des nouvelles offres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD
Ok. Merci pour la réponse mais la 2 m'appartient. Pouvez-vous me dire si les livebox fournies par orange sont toujours en location ou si le prêt est compris dans les tarifs. Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
La LB2 n'est pas compatible avec le dernier décodeur UHD
Les derniéres livebox ne sont proposé que dans le cadre d'une location qui sont incluses dans le tarif des nouvelles offres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD
Bonjour @CARAMOTTE34,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD
Bonjour @CARAMOTTE34,
J'ai le plaisir de prendre la suite de ma collègue. 😊
Afin de voir ce qu'il est possible de faire sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !