Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur liveplay

germonM
contributeur
823  

décodeur liveplay

Ayant un téléviseur Philips avec prise HDMI et prise peritel , j'ai essayer de brancher mon décodeur en HDMI mais je n'est pas d'image comment faire pr que sa marche
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re : décodeur liveplay

salut @germonM

attention, il y a 2 types de câbles RCA/Péritel et ils sont "directionnels"

Tu dois prendre un câble RCA vers péritel pour que cela fonctionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
germonM
contributeur
816  

Non mais je me suis mal exprimer ! Mon appareil a tjr été brancher en HDMI suite a un problème j'ai changer de télé mais l'appareil n'est pas détecter par la télé ! Sa reste bleu ! Mais ne sachant pi si cela vient de la télé ou du decodeur orange !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
802  

salut

as tu essayé avec un autre câble HDMI?

Et as tu sélectionné la bonne source HDMI sur la TV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tarcou
incollable
incollable
798  

Bonjour,

Avezz-vous bien sélectionné la bonne sortie HDMI dans la configuration de votre TV ?

Si oui, via la configuration de votre TV, essayez de changer l'entrée HDMI. Par exemple si vous etes branché sur HDMI 1, sélectionnez HDMI 2, puis revenez à la sélection HDMI 1 et dites nous si l'image revient.

Ce genre de problème est récurrent sur certaine tv Philips, il est connu pour la réception Sat, mais sait-on jamais, ça peut etre un problème identique avec la réception ADSL.

Sinon, une solution qui a marché pour d'autres concernant les écrans bleus à l'alumage de la tv connecté en HDMI au décodeur : lorsque télé et décodeur sont en veille, allumez d'abord le téléviseur et attendez que l'indication "pas de signal" apparaisse sur votre écran puis allumez le décodeur.

Chaque fois que vous éteindrez le télé pour un temps plus ou moins long, il vous faut d'abord mettre en veille le décodeur, attendre l'indication "pas de signal "sur l'ecran puis mettre en veille votre télé....

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781667 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne