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décodeur ne fonctionne plus
Le décodeur ne fonctionne plus, il s'arrête inopinément et fait beaucoup de bruit. Obligé de réinitialiser le décodeur..plusieurs fois par jour, à chaque fois qu'on regarde la télé, Netflix ne fonctionne pas non plus....
Pour Orange : je veux changer de décodeur, sinon je prends un autre opérateur.
Le chat Orange d'assistance est trop long à répondre (je suis toujours dans une file d'attente, à patienter...)..
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Re: décodeur ne fonctionne plus
Bonjour @CO94
Sur ce forum, nous sommes tous des clients d'Orange à part de rares Webconseillers.
Il est nécessaire d'appeler l'assistance Orange au 3900 pour ton souci.
Cordialement,
Moncelin
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Re: décodeur ne fonctionne plus
Bonjour, le décodeur démarre, init s'affiche, puis l'heure, et il s'éteint. Il n'y a plus de voyant allumé. Multiples démarrages effectués, avec débranchement électrique, livebox comprise. Sans succès, carte nettoyée également. Que faire ?
Appeler Orange.
Avez-vous trouvé une solution ?
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Re : décodeur ne fonctionne plus
Bonjour @CO94
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: décodeur ne fonctionne plus
Bonjour @DexAïe
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : décodeur ne fonctionne plus
bonjour @CO94
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: décodeur ne fonctionne plus
bonjour @DexAïe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: décodeur ne fonctionne plus
J'ai le même problème, que faire ?
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Re: décodeur ne fonctionne plus
si c'est vraiment le mème problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: décodeur ne fonctionne plus
Bonjour @Aetos
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicola
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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