- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
bonjour @Aetos
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
re @Aetos
de rien,en espérant que ton problème soit résolu au plus vite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
1ère étape : après avoir vérifié tous les branchements, contact par chat réussi, rapide. Le décodeur est HS. Le conseillé ma donné un code d'échange. Je prend tout mon matériel et je vais en boutique la plus proche pour l'échanger.
Merci pour vos conseils.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
bonjour @DexAïe
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
Direction la boutique, échange rapide, proposition d'assistance pour l'installation.
De retour à la maison, installation du nouveau décodeur, quasi le même, une nouvelle version, mais branchement identique. On relance tout et l'installation se fait tranquillement, il n'y a qu'à lire les instructions et les respecter.
Tout est reparti. Merci à tous pour vos réponses et conseils.
Une affaire de résolue.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
bonjour @DexAïe
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
Bonjour à tous, nouveau problème avec ce décodeur TV tout neuf. Maintenant c'est une erreur S03. Il ne reconnaît plus ma carte d'accès.
Donc conseiller en ligne au téléphone 3900. Problème non résolu.
Prise en compte du souci, délai 72 heures. On verra dimanche
Affaire à suivre.
Cdt 😪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
bonjour @DexAïe
vas sur ce lien,et clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
Bonjour DexAïe
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !