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- Re : décodeur non détecté
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Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne pas depuis longtemps, j'utilisait pour cela la télécommande virtuel de l'application télécommande. Mais depuis que la télécommande virtuel a été incorporé dans l'application TV d'Orange je n'arrive pas a l'utiliser. L'application m'indique "décodeur non détecté". Je suis connecté avec ma wifi sur mon smartphone, idem pour le décodeur.
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @bekir2
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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Bonjour @bekir2
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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Re: Re : décodeur non détecté
bonsoir @bekir2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : décodeur non détecté
Merci de votre réponse. C'est bon, je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé.
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Re: Re : décodeur non détecté
bonsoir @bekir2
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonjour @bekir2
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
Au sujet de l'application Tv Orange, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application sur votre smartphone.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonjour,
Concernant l'application j'ai désinstaller/réinstaller mais le décodeur n'est toujours pas détecté par l'application. J'ai contacté un conseiller par chat, et suivi tous les instructions qu'il ma données. Mais toujours rien. Je ne comprend pas d'où vient le problème.
Cordialement
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonjour,
Merci de votre aide, nous avons reçu la télécommande et ce dernier fonctionne.
Cordialement
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Re: Re : décodeur non détecté
bonjour @bekir2
merci de ton retour
bonnes fêtes de pâques
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonjour @bekir2
J'en suis ravi.
Merci pour ce retour.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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