Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur non détecté

timon41240
contributeur
2 289  

Re: Re : décodeur non détecté

bonjour a tous

merci encore vos aides

le problème a été régler avec l'aide d'un conseil via le tchat  ( très Pro )

il y a relancer  le décodeur a distance  ce qui a permis de relancer Appli  mais le bilan est que la Télécommande est HS donc il m en revoit une nouvelle

bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 282  

Re: Re : décodeur non détecté

bonjour @timon41240 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 261  

Re: Re : décodeur non détecté

Bonsoir @timon41240 


Je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.


Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles sollicitations futures.

Vous allez recevoir un sondage pour évaluer votre satisfaction et je vous invite à y répondre.


Je vous souhaite un excellent week-end.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melanie-G
contributeur
2 216  

Re: décodeur non détecté

Je fais face au même problème, la télécommande qui ne marche pas et l’impossibilité de connecter la télécommande de l’application si la télécommande physique n’est pas appairée...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 209  

Re: décodeur non détecté

@Melanie-G 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
K-roLily
contributeur occasionnel
2 134  

Re: décodeur non détecté

Bonsoir, 

La télécommande de mon décodeur qui ne fonctionnant plus, j'ai la télécomande sur le smartphone. Mais elle ne veut pas se connecter, alors que mon WiFi fonctionne... 

 

Comment faire, je ne vais pas rester comme ça 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 094  

Re: décodeur non détecté

bonjour @K-roLily 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titttounette
contributeur
2 045  

Re: Re : décodeur non détecté

Bonjour même problème de télécommande. T32  merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 999  

Re: Re : décodeur non détecté

bonjour @Titttounette 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 964  

Re: Re : décodeur non détecté

Bonjour @Titttounette,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne