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Re: Re : décodeur non détecté
bonjour a tous
merci encore vos aides
le problème a été régler avec l'aide d'un conseil via le tchat ( très Pro )
il y a relancer le décodeur a distance ce qui a permis de relancer Appli mais le bilan est que la Télécommande est HS donc il m en revoit une nouvelle
bonne journée
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Re: Re : décodeur non détecté
bonjour @timon41240
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonsoir @timon41240
Je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.
Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles sollicitations futures.
Vous allez recevoir un sondage pour évaluer votre satisfaction et je vous invite à y répondre.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: décodeur non détecté
Je fais face au même problème, la télécommande qui ne marche pas et l’impossibilité de connecter la télécommande de l’application si la télécommande physique n’est pas appairée...
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Re: décodeur non détecté
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: décodeur non détecté
Bonsoir,
La télécommande de mon décodeur qui ne fonctionnant plus, j'ai la télécomande sur le smartphone. Mais elle ne veut pas se connecter, alors que mon WiFi fonctionne...
Comment faire, je ne vais pas rester comme ça
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Re: décodeur non détecté
bonjour @K-roLily
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonjour même problème de télécommande. T32 merci
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Re: Re : décodeur non détecté
bonjour @Titttounette
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonjour @Titttounette,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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