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Re: Re : décodeur non détecté
Bonsoir @Marie1501,
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : décodeur non détecté
ma télécommande ne marche pas ni celle de l'aplli tv orange. m. txxxxxxt Éxxc XX route du xxxxx vxxt xxxxx txxxxxe 0xxxxxxxxx4. 06xxxxxxx8 merci
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Re: Re : décodeur non détecté
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonsoir @rico91130,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Veillez à ne pas diffuser vos informations personnelles en public.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite tout d'abord à réinitialiser votre décodeur
Je vous ai également fait envoyé à votre domicile en colissimo une nouvelle télécommande. Vous la recevrez mercredi 17/02.
Je reviendrai vers vous lorsque vous l'aurez reçue pour faire le point sur votre service tv.
Très bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonjour,
J'utilise actuellement la télécommande de l'application OrangeTv car celle de mon décodeur ne fonctionne plus.
Depuis hier, j'ai toujours le même message sur plusieurs mobiles "décodeur non détecté".
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème ?
Merci par avance,
Axel
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Re: Re : décodeur non détecté
bonjour @AxelF
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Re : décodeur non détecté
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Re: Re : décodeur non détecté
bonjour @AxelF
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: décodeur non détecté
Je voudrais juste signaler que j'ai eu ce problème aujourd'hui. Ma télécommande ne fonctionnait plus. un premier conseiller contacté m'a programmé l'envoi d'une nouvelle télécommande et a activé l'appli télécommande virtuelle sur mon portable. Celle-ci a cessé de fonctionner et une deuxième conseillère contactée (avec réponse rapide) a effectué une manip et tout est rentré dans l'ordre.
Saluons donc la réactivité des conseillers orange et la qualité de leurs interventions.
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Re: décodeur non détecté
bonsoir @bébert18
merci de ton retour positif
bonne soirée