Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur non détecté

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 049  

Re: Re : décodeur non détecté

bonjour @Titttounette 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tot1991
contributeur
1 935  

Re: Re : décodeur non détecté

Bonjour,

Même souci pour moi, la télécommande ne marche plus depuis 3 semaines, j'utilisais l'application... Et là, décodeur non détecté.

Au vue du nombre de problèmes remontés via ce topic, est-ce un problème commun à grande échelle ? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 921  

Re: Re : décodeur non détecté

bonjour @tot1991 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tot1991
contributeur
1 902  

Re: Re : décodeur non détecté

Hello merci pour votre retour  

Le decodeur UHD 4K, un webconseiller à réinitialisé le décodeur, cela devrait refonctionner, je vais voir ce que cela donne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re: Re : décodeur non détecté

bonjour @tot1991 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tot1991
contributeur
1 871  

Re: Re : décodeur non détecté

Et bien la reinitialisation de la box n'y a rien changé :/ ils proposent de m'échanger la télécommande mais avec un point relais à 1h de chez moi... Bizarre que ce souci soit autant fréquent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 851  

Re: Re : décodeur non détecté

bonjour @tot1991 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après réception

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 828  

Re: Re : décodeur non détecté

Bonjour @tot1991,


Concernant l'échange de votre matériel, nous ne proposons que les points relais pour l'instant. Ceci afin de limiter le nombre de clients en boutique par rapport à la crise sanitaire.


Je vous précise que nous échangeons l'ensemble du matériel (décodeur et télécommande). 


Je vous envoie en message privé des points relais plus proches de chez vous.
Dites-moi celui qui vous convient le mieux.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie1501
contributeur
1 639  

Re: Re : décodeur non détecté

Bonsoir j’ai le même problème avec le décodeur TV UHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: Re : décodeur non détecté

bonsoir @Marie1501 

 

à partir de lundi tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne