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Re: Re : décodeur non détecté
bonjour @Titttounette
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonjour,
Même souci pour moi, la télécommande ne marche plus depuis 3 semaines, j'utilisais l'application... Et là, décodeur non détecté.
Au vue du nombre de problèmes remontés via ce topic, est-ce un problème commun à grande échelle ? Merci
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Re: Re : décodeur non détecté
bonjour @tot1991
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Re : décodeur non détecté
Hello merci pour votre retour
Le decodeur UHD 4K, un webconseiller à réinitialisé le décodeur, cela devrait refonctionner, je vais voir ce que cela donne
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Re: Re : décodeur non détecté
bonjour @tot1991
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Re : décodeur non détecté
Et bien la reinitialisation de la box n'y a rien changé :/ ils proposent de m'échanger la télécommande mais avec un point relais à 1h de chez moi... Bizarre que ce souci soit autant fréquent
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Re: Re : décodeur non détecté
bonjour @tot1991
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bonne journée
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonjour @tot1991,
Concernant l'échange de votre matériel, nous ne proposons que les points relais pour l'instant. Ceci afin de limiter le nombre de clients en boutique par rapport à la crise sanitaire.
Je vous précise que nous échangeons l'ensemble du matériel (décodeur et télécommande).
Je vous envoie en message privé des points relais plus proches de chez vous.
Dites-moi celui qui vous convient le mieux.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : décodeur non détecté
Bonsoir j’ai le même problème avec le décodeur TV UHD
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Re: Re : décodeur non détecté
bonsoir @Marie1501
à partir de lundi tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt