Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur orange et carte d'accés

yanne37pa
contributeur occasionnel
986  

décodeur orange et carte d'accés

bonjour

voici mon problème : j'ai un décodeur uhd87 et par moment lorsque l'on regarde la télé il affiche un message " votre carte d'accés n'est plus visible ", une fois de temps en temps ça va mais cela commence à être souvent.

J'essaie de joindre :

- par téléphone orange " message tous les personnes sont occupés "

- par mail, je ne trouve pas les contacts mail sur le site je tourne en boucle sur le site d'assistance.

- boutique orange il me reste plus qu'à le faire mais il me semble qu'ils vont me dire de contacter le service technique car j'ai dejà eu un probleme avec une autre décodeur.

Si quelqu'un peut m'aider.

cordialement

 


Solutions approuvées
975  

Re : décodeur orange et carte d'accés

@yanne37pa Bonjour je vous invite à joindre votre service client par téléphone il vont certainement vous changer la carte tv .... 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
953  

Re : décodeur orange et carte d'accés

Bonjour @yanne37pa 


Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
976  

Re : décodeur orange et carte d'accés

@yanne37pa Bonjour je vous invite à joindre votre service client par téléphone il vont certainement vous changer la carte tv .... 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : décodeur orange et carte d'accés

Bonjour @yanne37pa 


Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne