- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : décodeur orange et carte d'accés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur orange et carte d'accés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
voici mon problème : j'ai un décodeur uhd87 et par moment lorsque l'on regarde la télé il affiche un message " votre carte d'accés n'est plus visible ", une fois de temps en temps ça va mais cela commence à être souvent.
J'essaie de joindre :
- par téléphone orange " message tous les personnes sont occupés "
- par mail, je ne trouve pas les contacts mail sur le site je tourne en boucle sur le site d'assistance.
- boutique orange il me reste plus qu'à le faire mais il me semble qu'ils vont me dire de contacter le service technique car j'ai dejà eu un probleme avec une autre décodeur.
Si quelqu'un peut m'aider.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@yanne37pa Bonjour je vous invite à joindre votre service client par téléphone il vont certainement vous changer la carte tv ....
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanne37pa
Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@yanne37pa Bonjour je vous invite à joindre votre service client par téléphone il vont certainement vous changer la carte tv ....
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanne37pa
Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal