Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur qui se rallume tous les après midi

Véronique16
contributeur occasionnel
539  

décodeur qui se rallume tous les après midi

bonjour, 

mon matériel Livebox 6 par la fibre

problème sur mon deuxième décodeur chambre 

depuis quelques temps, tous les après midi, le décodeur dans la chambre s'allume tout seul, il n'est pas clignotant.

le soir j'éteins la télé via la télécommande et ensuite je stoppe le courant de la télé.

 

je pense que cela peut être dû a la veille mais je ne sais pas ou aller pour changer 

 

qui pourrait me venir en aide  et peut être m'expliquer mon problème ?

 

merci d'avance et bonne soirée 

 

 

12 RÉPONSES 12
Rgr623
incollable
incollable
511  

Re: décodeur qui se rallume tous les après midi

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re : décodeur qui se rallume tous les après midi

Bonjour @Véronique16,

Est-ce que suite à la modification du mode veille de la Livebox, le décodeur reste bien éteint/en veille ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : décodeur qui se rallume tous les après midi

Bonjour @Véronique16,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

🤝 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Véronique16
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : décodeur qui se rallume tous les après midi

bonsoir j'ai toujours le meme problème 

le décodeur en veille est bien éteint, 

le problème est apparu il y a quelques semaines (maxi 3) malgré aucune manipulation ou intervention sur les réglages de ma part .

encore cet après midi le décodeur s'est rallumé sans raison, 

je ne comprends pas le problème , j'ai deux décodeurs et seul celui de la chambre a ce soucis .

merci de votre aide 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Re : décodeur qui se rallume tous les après midi

Bonjour @Véronique16,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En complément, pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC du Décodeur concerné ?

💡 Cette référence se trouve sur l'étiquette qui est présente sur cet appareil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re : Décodeur qui s'allume tous les après midi

Bonjour @Véronique16,

Je vous remercie pour le retour de coordonnées fait en DM.

Suite à la consultation de votre dossier, je n'arrive pas à accéder à votre réseau local.

Pourriez-vous me dire si votre décodeur est branché sur une multiprise et par quel biais il est connecté à votre Livebox?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Véronique16
contributeur occasionnel
382  

Re: Re : Décodeur qui s'allume tous les après midi

bonjour Séverine_M

 

dans notre chambre, le décodeur est relié a une multiprise et en wifi pour la connexion a la box 

 

merci 

 

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Re : Décodeur qui s'allume tous les après midi

Bonjour @Véronique16,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : Décodeur qui s'allume tous les après midi

Bonjour @Véronique16,

Je n'ai pas eu votre retour.
Avez-vous pu effectuer les manipulations ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne