- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur qui se rallume tous les après midi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur qui se rallume tous les après midi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur qui se rallume tous les après midi
bonjour,
mon matériel Livebox 6 par la fibre
problème sur mon deuxième décodeur chambre
depuis quelques temps, tous les après midi, le décodeur dans la chambre s'allume tout seul, il n'est pas clignotant.
le soir j'éteins la télé via la télécommande et ensuite je stoppe le courant de la télé.
je pense que cela peut être dû a la veille mais je ne sais pas ou aller pour changer
qui pourrait me venir en aide et peut être m'expliquer mon problème ?
merci d'avance et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur qui se rallume tous les après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur qui se rallume tous les après midi
Bonjour @Véronique16,
Est-ce que suite à la modification du mode veille de la Livebox, le décodeur reste bien éteint/en veille ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur qui se rallume tous les après midi
Bonjour @Véronique16,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
🤝 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur qui se rallume tous les après midi
bonsoir j'ai toujours le meme problème
le décodeur en veille est bien éteint,
le problème est apparu il y a quelques semaines (maxi 3) malgré aucune manipulation ou intervention sur les réglages de ma part .
encore cet après midi le décodeur s'est rallumé sans raison,
je ne comprends pas le problème , j'ai deux décodeurs et seul celui de la chambre a ce soucis .
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur qui se rallume tous les après midi
Bonjour @Véronique16,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC du Décodeur concerné ?
💡 Cette référence se trouve sur l'étiquette qui est présente sur cet appareil.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui s'allume tous les après midi
Bonjour @Véronique16,
Je vous remercie pour le retour de coordonnées fait en DM.
Suite à la consultation de votre dossier, je n'arrive pas à accéder à votre réseau local.
Pourriez-vous me dire si votre décodeur est branché sur une multiprise et par quel biais il est connecté à votre Livebox?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui s'allume tous les après midi
bonjour Séverine_M
dans notre chambre, le décodeur est relié a une multiprise et en wifi pour la connexion a la box
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui s'allume tous les après midi
Bonjour @Véronique16,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui s'allume tous les après midi
Bonjour @Véronique16,
Je n'ai pas eu votre retour.
Avez-vous pu effectuer les manipulations ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !