Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv ( blanc adsl )

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re : décodeur tv ( blanc adsl )

surtout commencer a regarder les offres des autres  FAI ..

mon premier  modem 56K était  via une offre orange sa remonte a tres  longtemps  ( bon quelque coupure )  quand l adsl  et arriver sur ma région directe pri un abonement , pour une offre adsl , je suis un vieux client d orange ..

donc mon contra  et adsl / vdsl  que j ai évoluer selon les besoin , Open Zen 2 Go version SIM ,Votre offre a été souscrite le 09/03/2016.

--------------------------------------------------

tout le reste n'est que blabla inutile sur un forum animé par des clients comme toi

--

je me sens insulté par ta remarque ! ..

-------------------------

Je ne suis pas content d'orange sur le principe , faire croire que j'ai un super débit et on m'a pas précisé que pour avoir le vdsl je dois changer de box ! ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

salut @vortir

les offres open zen sont compatibles VDSL mais fournis de base avec une livebox 2, alors pourquoi ne pas avoir demandé le VDSL puisque inclus?

là j'avoue que je ne comprends pas?

parce que sauf erreur de Ariase, le NRA est compatible, et le commercial a du ou aurait du te le proposer

PS : je ne vois pas où est l'insulte, Je suis un client lambda qui prend sur mon temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme je le fais à l'heure actuelle avec toi. Alors ce genre de blabla, ça ne me concerne pas, réserves le à orange, pas à ses clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

--------------

tout le reste n'est que blabla inutile sur un forum animé par des clients comme toi

-------

je te trouve  tres arrogant , tu et pas obliger d etre d'accord avec ma facon de penser d orange ! au moins d'être respectueux des utilisateurs du forum ..

je suis un tres vieux client d orange  a l époque du 56K !  suivie l évolution en adsl dans ma région et rester que sur des offres orange ..

je suis pas content d orange sur le principe ! du manque d'information et d'explication  , se vrais je suis handicaper je voix pas le monde comme une personne " normale " et  je doute qu un commerciale passera plus de temps a bien m expliquer mon offre et les subtilité des box orange  etc..

.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

salut @vortir

tu n'es pas content, on peut le comprendre, mais que veux tu que l'on y fasse?

Rien parce que nous sommes également clients

alors toutes tes récriminations, inutile de les envoyer à la face des autres clients, ça ne fera pas avancer le schmilblick et les autres clients que nous sommes n'y pouvons strictement rien

ce forum est une communauté d'entraide entre clients, pas le bureau des pleurs

Tu veux dire ce que tu as sur le coeur à orange?

Très bien, alors fais le au bon endroit, à la cellule réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

mais pas sur à la figure des autres clients

tu as tous les éléments souhaités, je t'ai AIDÉ en prenant du temps sur d'autres choses, alors aies au moins la reconnaissance du ventre

désormais c'est à toi de faire les choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

je ne critique pas ton aide et je te remercie des info ..

et je trouve sa pas normale qu un  " client " d orange qui apporte une solution et de sont temps  ..

je critique simplement ta formulation de la  phrase .

bon j ai encore le décodeur qui bug ..

--------------------

Citation :

de Fredolerouge

--------------------

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
642  

salut @vortir

je t'expliques simplement que tout ton mécontentement doit être adressé à orange, pas à ses clients

qu'y a t'il de choquant dans cette formulation?

parce que là, je ne comprends pas, il va falloir que tu m'expliques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799977 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne