Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv orange coupe la box

sim43
contributeur
1 069  

décodeur tv orange coupe la box

Bonjour
Depuis plusieurs jours lorsque j allume mon décodeur ma livebox clignote immédiatement en rouge. Je n'ai donc plus internet et du coup pas de TV... Je précise que lorsque ma TV est éteinte ma box fonctionne bien. Quelqu 'un aurait il une idée ?? Merci pour votre aide.
8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re : décodeur tv orange coupe la box

salut

 

plusieurs possibilités pour ce souci :

- un souci de décodeur

- un souci de câble ethernet box/décodeur

- un souci de box

- un conflit IP

 

Le plus simple est de commencer par éliminer la piste du conflit IP : est ce que tu as fixé toi même l'adresse IP de ton PC ou tout se fait en automatique?


Si tu as fixé toi même l'IP, commences par repasser en DHCP

 

SInon, changes de câble ethernet et essaies une autre prise sur la box

 

Si rien ne fonctionne, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sim43
contributeur
1 047  

Re : décodeur tv orange coupe la box

Bonjour et merci pour votre réponse. Concernant l adresse IP tout s est fait automatiquement, je n y ai pas touché. Pour le câble j ai déjà essayé de le changer mais c est toujours pareil...
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 000  

Re : décodeur tv orange coupe la box

@sim43,


 Bonsoir,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Re : décodeur tv orange coupe la box

@sim43,


Bonjour,


Pouvez-vous vérifier les branchements téléphoniques et électriques ? Je vais faire une manipulation technique à distance. Le voyant @ de votre Livebox va clignoter.


Cordialement.


Gilles.



signature.jpg

sim43
contributeur
929  

Re : décodeur tv orange coupe la box

Bonjour,
Tous les branchements sont OK. J ai eu un message m indiquant que un problème avait été détecté. J ai éteinte puis rallume ma box mais le problème est toujours présent, lorsque j allume le décodeur TV ma box s éteint et clignote en rouge.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Re : décodeur tv orange coupe la box

@sim43


Bonjour,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Cordialement.


Gilles.

signature.jpg

sim43
contributeur
911  

Re : décodeur tv orange coupe la box

Après avoir éteint et rallumer mon décodeur toute la procédure d initialisation s est lancée correctement mais à la fin au moment de recevoir les chaines TV le problème a recommencé... Ma box s est mise à clignoter en rouge donc pas de TV ni internet ni tph jusqu'à ce que elle se rallume. Bref j ai toujours le même souci... Qu en pensez vous ?
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re : décodeur tv orange coupe la box

@sim43,


Bonjour,


Suite à votre appel au service clients une intervention technique est prévue à votre domicile le 29/08/2014 entre 13h et 18h.


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758516 membres inscrits 🧡

4417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne