Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

détection carte d accès tv

cedric08
contributeur
960  

détection carte d accès tv

Bonsoir à tous depuis se soir ma carte tv est illisible ceci est arrivé d un coup.une autre carte est déjà en commande et ne devrais pas tarder à arriver.est il possible que celle ci est été déjà désactiver tout en sachant que normalement ceci ce fait en insérant la nouvelle carte dans le décodeur ? Merci

Solutions approuvées
cedric08
contributeur
937  

Re : détection carte d accès tv

Bonjour est ce que quelqu'un aurait un avis ?merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
918  

@cedric08 

Bonjour,

effectivement, l'ancienne carte TV est désactivée dés l'envoi de la nouvelle.

Nous travaillons sur ce point.

Yannick.

signature.jpg

cedric08
contributeur
907  

Bien nous voilà samedi après midi et pas de carte .j eu cette réponse par le service client comme quoi elle avais été désactiver dès l envoi de la nouvelle carte donc nous passerons le week end sans tv car ou je suis il n y a pas de relais pour avoir la tnt.de plus je paye un abonnement canal pour la ligue 1 que je ne pourrais me servir et une petite de 4 ans qui nous réclame ces dessin animé. Sosh 0 et c est pas la première fois que je m en plein .filiale d orange ?même pas capable non plus de fournir un décodeur play qui va avec la box je me retrouve maintenant avec du matériels dépareillés .

3 RÉPONSES 3
cedric08
contributeur
938  

Bonjour est ce que quelqu'un aurait un avis ?merci
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

@cedric08 

Bonjour,

effectivement, l'ancienne carte TV est désactivée dés l'envoi de la nouvelle.

Nous travaillons sur ce point.

Yannick.

signature.jpg

cedric08
contributeur
908  

Bien nous voilà samedi après midi et pas de carte .j eu cette réponse par le service client comme quoi elle avais été désactiver dès l envoi de la nouvelle carte donc nous passerons le week end sans tv car ou je suis il n y a pas de relais pour avoir la tnt.de plus je paye un abonnement canal pour la ligue 1 que je ne pourrais me servir et une petite de 4 ans qui nous réclame ces dessin animé. Sosh 0 et c est pas la première fois que je m en plein .filiale d orange ?même pas capable non plus de fournir un décodeur play qui va avec la box je me retrouve maintenant avec du matériels dépareillés .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

1076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne