Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur TV

lagen
super star
super star
2 123  

Re : decodeur TV

Bonjour pivit,

Tout fonctionne, mais vous ne pouvez pas sélectionner un chaîne ?

Même en déroulant  partir de menu ?
Même en faisant P+ ou p- à partir de la page canal, la seule que vous accédez apparemment.?.

Je pense à un problème de manipulation plutôt qu'à un problème de dysfonctionnement

Pivit
helper
2 122  

Bonsoir,

J'ai tout essayé bien sûr et de toutes les façons possibles, et la télécommande va bien parce que dans le panneau visuel avant on voit que ça réagit

C'est comme s'il etait coincé sur canal plus !!!!,

Je vais mettre hors tension et réessayer demain .

En tout cas merci bien

Pivit
helper
3 812  

Bonjour Lagen

Hier, nous avons eu plusieurs echanges sans reultats

Ce matin, j'ai repris toutes les procédures d'installation box et decodeur: même resultat, bloqué sur canal plus.

En cherchant à nouveau et en navigant dans le menu , je suis allé sur "mon compte" sur le decodeur TV , j'ai reinstaller les chaines TNT (j'avais bien sur reconnecter l'antenne)

Resultat , tout fonctionne comme au depart.

en fait je pense que quand j'ai voulu deconnecter les chaines TNT , j'ai fait une intervention pour reprogrammer les chaines TNT (ce que je n'aurai peut être pas dû) et je crois que j'ai dû interrompre la procédure en cours, et le decodeur s'est bloqué.

Maintenant tout fonctionne normalement et je peux soit laisser l'antenne TNT sur le décodeur ou la remettre sur la télé , à condition de renommer l'entree qui va bien sur la télé (digital TV)

Conclusion , si on veut enlever les chaines TNT sur le décodeur, il faut intervenir sur la rubrique "mon compte"

en tout cas un grand merci et bon vent

lagen
super star
super star
2 073  

Bonjour Pivit,

Heureux que votre souci soit résolu .
Je n'ai pas pensé que la TNT avait été activée.

N'oubliez pas d'attribuer votre chaîne FR3 régionale favorite au programme 3
- faites OK en regardant fr3 national ( programme 3)
- sur le menu chaîne, choisissez source, puis votre chaîne favorite par menu déroulant
- terminez par OK

julieptitchou
contributeur
1 709  

Bonjour,

Désolée si je ne suis pas au bon endroit pour publier mon post mais j'avoue que je m'y perd un peu :smileyfrustrated:

Voilà, Orange a fait récemment une mise à jour de mon décodeur TV sans que je ne sois au préalable avertie de quoi que ce soit.

J'ai laissé la mise à jour se faire et j'ai donc eu une nouvelle interface très ergonomique dont je n'ai absolument pas à me plaindre mais voilà, d'autres soucis sont apparus :

- Impossible d'accéder au contrôle du direct (une croix rouge apparaît en haut à droite de mon écran lorsque je presse une touche "avance" ou "retour").

- Je ne peux plus enregistrer de programmes (ou cela m'écrit que je ne peux pas du tout accéder à la fonction enregistrement, ou tout semble fonctionner mais lorsque je veux accéder à ce qui a été enregistré, plus rien n'apparaît).

- La chaîne 6TER qui est normalement disponible gratuitement sur la TNT affiche un écran noir en permanence.

- Le son disparaît souvent, puis l'image se fige et je dois redémarrer mon décodeur jusqu'à 5 fois par jour !

Comment remédier à ces problèmes ?

Merci pour votre éclairage car je n'arrive pas à trouver de solution sur l'assistance du site.

cricri88130
contributeur
1 646  

fonctionnement decodeur TV

Bonjour , depuis quelques temps et plusieurs fois par jour , j ai un probleme avec mon decodeur TV; il faut réinserer carte alors qu on a rien touché . C est agacant à force car ça coupe à n importe quel moment en m indiquant que je n ai pas acces à la chaine puis qu il faut inserer carte ( qui est toujours inserer) . Comment remedier à ce probleme ? Faut il changer la carte ? ou le décodeur?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 641  

Re : fonctionnement decodeur TV

salut @cricri88130

contactes l'assistance pour un échange de carte ou de décodeur, c'est eux qui sauront te dire ce qui ne fonctionne pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cricri88130
contributeur
1 628  

MERCI POUR L INFO

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 609  

Bonjour cricri88130,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).

Merci

Jean Claude

signature.jpg

zoezo
contributeur occasionnel
1 562  

pas de signal  et l heure du decodeur n apparait pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne