- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour voila depuis quelques jours mon decodeur tv reste bloque sur une chaine et rien a faire il est bien allume indique la bonne chaine mais il ne repond pas ni a la telecommande ni manuellement avec la telecommande le voyant vert clignote bien mais rien ne bouge il faut que je le coupe electriquement alors bonjour le calvaire je suis branche tv hdmi et ma boxe par cable merci jca
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bsr
Par message privé svp merci
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur bloque
Bonjour jeanclaude,
Si après les conseils de cledefa vous avez toujours le même problème je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur bloque
bonjour voici mes cordonnees antoine jean claude xxxxxxxxxx compte xxxxxxxxx merci jca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bsr
Par message privé svp merci
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur bloque
Bonjour jeanclaude,
Dans les tests que j'ai pu effectuer aucune anomalie n'apparaît.
Pouvez-vous me préciser si vous êtes bloqué sur une chaîne en particulier ou sur n'importe quelle chaîne et si le décodeur est bien relié à votre Livebox par câble Ethernet ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur bloque
bonjour à tous,
Voilà j'ai le même problème de décodeur bloqué en ce moment.
J'appuis sur les touches de la télécommande et le voyant vert s'allume sur mon décodeur mais celui-ci ne prend pas en compte mes demandes donc je le reboot avec le bouton derrière le décodeur et ensuite ça refonctionne.
On remarque que si je change de chaîne, il prendra ma demande dans 5min, que ça soit pour le son,chaînes,eteindre...plus de synchronisation entre télécommande et décodeur donc d'où peut provenir ces soucis.
C'est pas la première fois que ça m'arrive!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur bloque
Bonjour bryan,
Avez-vous suivi les conseils de cledefa ?
D'autre part votre décodeur est-il relié à votre Livebox par câble Ethernet ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur bloque
Bonjour, j'ai le meme probleme .il faut que j'eteigne et rallume mon decodeur constamment. De plus, si j'enregistre une emmission, lorsque je la lis , la lecture se bloque et j'ai le message: "oups, vous venez de retirer le disque dur" Bien sur je n'ai rien retire du tout.. queiqu'un a une solutions ? Merci par avance