- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur fibre marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur fibre marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai activer mon décodeur avec ma livebox il y a 4 jours, la livebox marche tres bien mais le décodeur non.
Le 1 er jour, j'ai arracher le plastique des piles de la télécommande et sa a marcher mais apres le boitier c'est mise a jour ... et la sa marche une fois sur 2 et même si j'ai acheter et changer les piles de la télécommande, le décodeur répond pas maintenant mais la lumière de la télécommande s'allume bien.
Je viens d'appuyer sur le bouton OFF du décodeur et de la livebox, après ON de la livebox et du décodeur et toujours pareille.
J'ai été obliger de brancher le décodeur directement a la livebox en rj45, en wifi le décodeur dit que c'est trop prêt de la livebox.
Comment résoudre ce problème du décodeur tv ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tvuseboxange
si cela fonctionnait au début et que cela ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour, il y a des chances que ce soit la mise à jour qui est mal passée et qu'il faudra réinitialiser le décodeur pour qu'il puisse télécharger les paquets manquants.
Par contre, y'a t'il un message indiquant une perte de connexion ou d'appairage de la télécommande ? Si oui, il faudra ré-appairer la télécommande tout simplement.
Ré-appairer la télécommande décodeur 4
Ré-appairer la télécommande décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur fibre marche pas
bonjour @tvuseboxange
comme c'est récent as tu recu le sms comme quoi le décodeur était activé
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tvuseboxange
si cela fonctionnait au début et que cela ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour, il y a des chances que ce soit la mise à jour qui est mal passée et qu'il faudra réinitialiser le décodeur pour qu'il puisse télécharger les paquets manquants.
Par contre, y'a t'il un message indiquant une perte de connexion ou d'appairage de la télécommande ? Si oui, il faudra ré-appairer la télécommande tout simplement.
Ré-appairer la télécommande décodeur 4
Ré-appairer la télécommande décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur fibre marche pas
resolu la telecommande c'est désapparier du decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur fibre marche pas
Bonjour.la fibre a été installé chez moi le 09/12 nous sommes le 12 et tjs pas de tv d or1nge il me dit que le service n est pas accessible
Doit je encore attendre ou demander un dépannage
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur fibre marche pas
bonjour @Kelwo
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur fibre marche pas
Je possède le décodeur Tv UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur fibre marche pas
bonsoir @Kelwo
en principe tu dois recevoir un sms sous 3 jours après
clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur fibre marche pas
Je n ai pas reçu de Sms donc c est peut-être pour ça
Merci pour l info je vais essayer de contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur fibre marche pas
re @Kelwo
tiens nous au courant
bonne soirée