- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur live box play bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bruyant
Je vous remercie pour vos coordonnées. Une mise à jour de la dernière version logiciel va être effectué . Vous serez contacté individuellement la semaine prochaine pour vérifier le bon fonctionnement de votre Livebox Play TV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bruno_
Merci pour votre post.
En attendant une mise à jour du logiciel qui va resoudre un probleme technique....
Enfin il ne faut jamais perdre l'espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je peux meme plus dormir avec la box en veille a coté
j'ai du la mettre dans mon hall d'entrée avec une rallonge de 30m HDMI fermer par une porte blindé
car elle fait plus de bruit que les ventillo de mon PC
Et ne peux meme pas la mettre en veille economique vu que dès qu'il y a le bug de l ecran noir menu elle ne se mets pas en veille economique
Mais de toute facon ca soule la veille economique car a chaque allumage faut attendre 5 min pour quel up
on se croit revenu sur windows 98
Merci Orange on est tous marron
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sans compter la consommation électrique qui ne doit pas etre négligeable,à l'heure ou on nous demande de faire des économies d'energie,c'est raté avec ce décodeur
En plus maintenant dès que j'appuie sur n'importe quelle touchej'ai pendant environ 10sec "Enregistrement,Erreur sur le disque dur" alors que je n'ai rien enregistré
Je n'ose plus rien faire avec ce décodeur à part l'allumer,changer de chaine,et l'éteindre
Cordialement,Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement la conso est presque identique en veille et en fonction :
En veille : 15 à 17 watts
En fonction : 17 à 19 watts ! vérif faite chez moi.
J'ai eu une mise à jour du décodeur il y a 2 jours, mais rien n'a changé !
En cas de bug il est souvent recommandé de débrancher le décodeur et la box, ça réinitialise le tout...mais ça n'arrête pa la ventil !
Heureusement j"ai toujours la TNT HD et un lecteur multimédia avec 2 tuners... quand Orange beuge !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment remercier Orange pour son professionnalisme?
Depuis la mise à jour de début décembre, j'ai aussi un soucis de ventilo. Avant il tournait de temps en temps, décodeur en veille. Depuis il tourne en permanence. L'appareil n'a pas bougé de place d'un poil.
Bravo!!!
Je dis même chapeau.
En plus de m'être fait arnaquer tout récemment à cause de la nouvelle option (cochée d'office depuis sa création). Plus de 30 boules de perdus sans rien avoir vu. J'ai appelé le service client qui m'a promis un remboursement. J'ai toujours rien recu.
Orange devient vraiment le pro de l'arnaque.
Si j'avais un autre opérateur dispo dans ma commune, cela ferait longtemps que j'aurais tourné les tallons.
Je n'ai jamais eu autant de problèmes (coupures, problèmes de son, télécommande qui cafouille, décodeur à redémarrer très souvent). Pourtant j'ai fait l'expérience de la concurrence plusieurs fois (déménagements oblige).
MERCI du fond du coeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour que c'est penible ce ronronnement le soir quand on regarde la tv faut absolument faire qq chose la orange ca peut plus aller ya que quand on coupe le decodeur pour aller faire dodo qu'on a le silence mais c'est pas une solution j'espere que une solution d'ensemble va etre prposéé aux possessur de la liveplay tv merci pour nous tenir au courant si des infos parviennent a ce sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai aussi constaté le problème du décodeur bruyant et la réponse que l'on m'a faite était qu'il ne fallait pas le mettre dans une meuble mais bien à l'air libre pour le ventiller.
Depuis le ventilo se met moins en route mais il continue même en veille.
Pour l'instant je suis satisfait des services d'Orange mais pas de son décodeur qui est complètement à la rue.
Alors Mr Orange si vous ne voulez pas que tous vos clients vous quitte, fites vite queleque chose pour solutionner les problèmes de ce décodeur.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
ce decodeur play tv est insupportble en soiree quand est ce que le pb va etre resolu car la ca devient vraiment lassant ce ronronnement de decodeur va on nous apporter du frais svp merci bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cremdo, @gaston_de_chati, @tom69, @FFFone, @forrest75020, @weuw, @de2-29, j'ai effectué une mise à jour de votre décodeur. Pouvez-vous me dire si cette manipulation a résolu le problème de bruit du décodeur ?
@ à tous, pour ceux qui rencontrent toujours ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.