Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 158  

Re : Décodeur bruyant

bonjour   du nouveau en positif   car il faut pas toujours taper sur orange      j'ai eu ce jour echange  du decodeur  liveebox play tv      suite a  un bruit  au niveau du ventilo   sur le precedent modele  la nouvelle  MAJ  401225  est  installé  au   debut de l'installation        et on sent une nette  ameliration  cote ventilation     je remercie   tout  ceux ou celles qui m'ont aidé    pour les pb que j'ai  pu rencontre  sur le precedent livebox play tv     erreur  de conception surement       du modele  que j'ai eu precedemment   mais je continuerai quand meme a eteindre  mon decodeur  afin de passer des nuits tranquilles  sait on jamais  lol

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 135  

Re : decodeur bruyant

Bonjour Pacpac56,

J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran. Merci de nous faire un retour.


Je reste à votre disposition.


 

signature.jpg


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re : Décodeur bruyant

salut

 


[...]
mais je continuerai quand meme a eteindre  mon decodeur  afin de passer des nuits tranquilles  sait on jamais  lol

comme ça tu finiras par le flinguer définitivement.

 

Que ce soit sur la box ou le décodeur, l'électronique n'est pas adaptée à un redémarrage électrique quotidien, et finit par lâcher.


M'enfin, tu fais comme tu le sens, il ne faudra pas se plaindre que le décodeur est de mauvaise qualité si par tes habitudes tu le détériores

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zega
contributeur
1 120  

Re : Décodeur bruyant

@fredolerouge: C'est une blague?? Le problème c'est pas l'utilisateur qui éteins sa box, le problème c'est orange qui fourni une box tellement mal faite que l'utilisateur est obligé de l'éteindre pour avoir la paix.

 

C'est un vrai scandale cette box, l'interface est moche et lente (quand elle s'affiche), il y a des bugs dans tous les sens, une télécommande calamiteuse, et ce fameux aspirateur intégré.

 

Il ne faut pas se leurrer le problème n'est pas logiciel mais c'est la conception qui est complètement baclé probablement pour répondre à un besoin de coût minimal. La box chauffe comme pas possible, il est donc obligatoire de la ventiler, le choix du ventilateur est un choix délibérer d'orange qui a préféré le coût au détriment de l'utilisateur. Les soit disantes mis à jour n'y changeront rien, ca ne sert à rien d'attendre... Ou alors il y a un vrai problème de compétence chez Orange parce qu'une mise à jour pour gérer le conctionnement du ventilateur ca doit prendre 3 minutes... En même temps quand on voit le peu de mise à jour effectuée qui corrige 3 bugs sur les milliers...

 

Je me demande si le PDG d'orange utilise sa propore box...

 

En attendant, ca leur permet de faire de belles publicités avec leur box à la télé, mais c'est une arnaque totale.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re : Décodeur bruyant

salut

 

penses ce que tu veux, mais quel que soit le modèle de décodeur, de box, il est vivement déconseillé de faire des arrêts quotidiens, l'electronique n'est pas conçue pour ça.

 

Pour ce modèle là, OK, le firmware présentait des défauts, corrigés par la version 40.12.2x, mais pour le reste, je persiste.

 

La mienne ne chauffe pas excessivement, à peine même. Le ventilateur? Le mien ne faisait qu'un très vague bruit de souffle tout juste perceptible.

 

La télécommande, pas de souci particulier de mon côté.

 

L'interface? Les goûts et les couleurs.... Elle fait son job, le reste, personnellement, je m'en fiches un peu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zega
contributeur
1 100  

Re : Décodeur bruyant

Dans ce cas cela signifie que tous les clients ne sont pas traités de la même manière puisque tout le monde ne bénéficie pas du même matériel.

SimonFree
helper
1 096  

Re : Décodeur bruyant

le top c'est au milieu de la nuit quand elle est eteinte en veille et qu'elle se met a souffler comme une barge comme si un avion chasse passait dans l'appartement et sans raison on se demande si elle va pas décoler et retourner sur la planette ORANGE la on crée les bouses bien MARRON 

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 092  

Re : Décodeur bruyant

bjr fais comme moi  fais la changer  depuis je revis   bonne soiree

1 072  

Re : Décodeur bruyant

@Bruno_

 

Merci pour vos efforts mais de mon côté aucun changement.

 

Toujours un bruit insupportable :-(

 

Cordialement

 

 

JR95270
contributeur occasionnel
1 236  

Re : Décodeur bruyant

Bonjour,

 

Chez Orange depuis une semaine,

 

Un bruit de camion du LIVEBOX PLAY meme en veille. Minable.

Faire du bruit dans le but de ne rien faire ? C'est quoi l'interet ?

 

Jamais eu ce probleme avec mon precedent fournisseur. 

 

Sous la bete :

REC : 48/13

FAB : 08/13

 

Merci. Bonne siorée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne