Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 402  

Re : Décodeur bruyant

SALUT LA MAJ   devrait  corriger    tous tes pb  de bruits 

Pacpac56
contributeur occasionnel
1 388  

Re : Décodeur bruyant

quelle mise à jour  ?

Celle reçu hier ?

mon décodeur ventille toujours en veille ce qui est anormal surtout qu'il est posé sur un meuble et donc l'air peut circuler autour sans problème.

cremdo
contributeur occasionnel
1 351  

Re : Décodeur bruyant

bonjour,

mon decodeur fait moins de bruit mais il y a toujours un souffle du je pense au ventilateur,c'est vrai que cela n'est plus comme je l'ai entendu.

est ce grace a la mise a jour ? ou la fatigue du ventilateur, j'attendrai les 15 jours prochains pour donner un avis

en tout cas bonnes fetes a tous.

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 340  

Re : Décodeur bruyant

bjr le mieux faite le changer

PHENIX
contributeur occasionnel
1 299  

Re : Décodeur bruyant

Pareil pour moi...

 

Je viens de passer du décodeur SFR au décodeur Orange... Et bah, y a pas photo....

Décodeur SFR silencieux et beaucoup moins buggué.... Je regrette SFR sur ce point (je suis passé chez Orange car ce sont les seuls qui me permettent d'avoir du très haut débit VSDSL2)

 

Le décodeur est situé dans ma chambre. Il fait un léger bruit de souffle / ronronnement dû au ventilateur...

Le pire, c'est qu'avant la mise à jour du 18 décembre, le ventilateur se mettait en route de temps en temps pour refroidir. Maintenant, avec la nouvelle mise à jour, il reste tout le temps en ventilation !!! Et même le décodeur etteint... Quand on essaye de dormir, ça le fait pas... Obliger d'etteindre électriquement le décodeur...

 

De plus, depuis la nouvelle mise à jour, il n'y a pas de changement quand on active la veille économique !!! (avant, l'écran digital était éteint, seul le voyant rouge restait allumé).

 

Bref, la catastrophe ce décodeur... :smileyfrustrated:

PHENIX
contributeur occasionnel
1 294  

Re : Décodeur bruyant

Edit: l'affichage digital s'éteint bien en mode économique et le décodeur l'a plus l'air de faire de bruit (ventilateur totalement à l'arrêt). Mais c'est assez long quand on éteint le décodeur... A suivre...

JR95270
contributeur occasionnel
1 266  

Re : Décodeur bruyant

Bonjour,

 

Ca va mieux en veille, elle ne fait plus de bruit, une mise a jour c'est faite à l'insu de mon plein gré  ? :-)

Par contre en fonctionnement , c'est la fete au village. :-(

 

C'est Sagem le fabricant, le meme fabriquant que pour l'armée Française, depuis quand l'evacuation des chaleurs c'est en bas ?

 

Elle va finir dans le four la bestiole ou un coup de tourne vis dans le ventilo à l'insu de son plein gré :-)

 

Bonne journée et bonnes fetes a tous.

JR95270
contributeur occasionnel
1 253  

Re : Décodeur bruyant

Hello,

 

Ca recommence, la meme chose. meme en veille.  Cette fois, je connais son destin...

 

Vu le bruit :-) , la qualité du ventilo me parait bien douteuse.

 

A+

Pacpac56
contributeur occasionnel
1 234  

Re : Décodeur bruyant

Bonjour,

 

Moi, je pense que c'est Orange qui va passer à la trappe car je suis obligé d'éteindre mécaniquement le décodeur si je ne veux pas avoir ce ventilo toute la journée.

Et vu qu'il met une plombe a redémarrer, c'est plus que nul.

papyalain
contributeur occasionnel
1 550  

Re : Décodeur bruyant

Bonjour

 

Je pense que je vais faire comme vous Pacpac56 car Orange s'en fout complètement,je lisais sur un autre post qu'il fallait eviter de l'eteindre et le rallumer,MAIS on à que cette solution !!!!!!

Meme les Webconseiller ne savent nous dire que ça (les pauvres ils ont pas le beau role) ou l'échanger,ce que j'ai déja fait mais rien ne change

J'avais pris la fibre parceque je ne voulais pas d'antenne et bien je vais acheter une parabole + décodeur HD et pour 200€ je serais tranquille

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne