Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

YD62
contributeur
6 113  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour, même problème ici.

 

Je viens de souscrire à une offre orange et la TV par ADSL, un décodeur ultra bruyant même en veille ...

La dernière MAJ du décodeur est pourtant installée.

Sur la boite une mention "Décodeur IHD92 RECY" ce qui laisse présager qu'on m'a donné un matériel recyclé non réparé ...

Je contacte orange demain pour procéder à l'échange d'un vrai décodeur, ou vais faire jouer mon droit de rétractation, parce que là ça fait peur.

 

Orange c'est plus ce que c'était niveau qualité ...

Pacpac56
contributeur occasionnel
6 081  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour,

 

Mr Orange, on aura peut être le droit à une bonne nouvelle avant la fin de l'année ?

Je vais voir si on peut échanger cette **bleep** de live play par l'ancien décodeur car je ne pense pas que l'on peut faire pire.

John33700
contributeur
6 073  

Re : decodeur live box play bruyant

@Pacpac56 J'ai moi-même échangé ce décodeur livebox play tv par l'ancien (blanc) et je suis revenu au play tv malgré le bruit tellement l'ancien est lent dans les menus, la navigation des chaines etc ... Mais c'est tout à fait possible !

 

J'en profite pour ajouter comme tout le monde que la dernière mise à jour n'a absolument pas réglé le problème du ventilateur du decodeur livebox play tv ! du bruit, du bruit, du bruit !

Gzb
contributeur occasionnel
6 027  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour a tous, comme beaucoup ici mon décodeur est bruyant. Au départ placé dans le meuble TV je l'ai donc mis a l'air libre a coté de l'écran, en vain. J'ai attendu la phénoménal mise a jour de décembre qui en n'a eu aucun effet. D'ailleurs si on regarde bien sur les différents forum, on sais maintenant que ce bruit serait dû a un problème matériel donc comment une MAJ peut-il résoudre ça hein. La solution ultime d'orange serait d'échanger son décodeur, sauf que visiblement c'est la loterie et nous pouvons nous retrouver avec un décodeur de la même série qui fait toujours autant de bruit. A noter que ce n'est pas une question de chaleur ambiante mais bien d'un dysfonctionement matériel, sinon pourquoi dans une pièce non chauffé a 15 degrés le décodeur ronfle toujours autant ( j'ai fait le test ). Bref, personellement je ne sais plus quoi faire, j'ai un peu l'impression d'être pris en otage par Orange, c'est bien dommage car je n'avais jamais eu vraiment de soucis avec eux auparavant. Je me tate a faire l'échange, je le ferait a coup sûr par résignation, n'oublions pas que l'on paye pour ces services, mais si l'échange se résume a un décodeur tondeuse comme le précédent, bye bye Orange.

Pacpac56
contributeur occasionnel
6 011  

Re : decodeur live box play bruyant

bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire chez un autre fournisseur d'acces internet car je ne supporte plus ce live play.

Dommage car j'étais satisfait de ma connection internet.

Peut etre un autre jour Mr Orange mais plus avec ce décodeur de m.....e.

YD62
contributeur
5 983  

Re : decodeur live box play bruyant

Pour ma part j ai procédé a un échange de decodeur plus aucun bruit perceptible. Mon problème est résolu.
zinou13
helper confirmé
helper confirmé
5 980  

Re : decodeur live box play bruyant

l'echange du deco  avait marché pour  moi aussi      en plus la maj      est passée par la  et a semble til  arranger  certains  pb      comme le bruit  du ventilo   depuis decodeur  sans bruit         anormal  

JOELLG
contributeur occasionnel
5 927  

Re : decodeur live box play bruyant

moi je vais échanger le décodeur pour la 6 ème fois depuis février....certain techniciens disent que c'est normal,dautre que le problème est connus et pas de solution (problème sagem).et j'en passe.sans parler des autres problèmes.

YD62
contributeur
5 908  

Re : decodeur live box play bruyant

Par contre faites attention, car moi on m'a prelevé de 49€ de frais d'échange ...

Après être passé du service commercial qui m'a renvoyé au service technique qui m'a renvoyé au service commercial, j'ai pu avoir réparation de mon préjudice ...

J'aurais un avoir le mois prochain mais je dois quand même payer ces 49€ ce mois ci ...

 

De pire en pire.

Tef59
contributeur occasionnel
6 003  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour,
J'ai remarqué aussi ce bruit. Néanmoins il faut être dans le silence complet pour s'en rendre compte. Mais il est clair que l'ancien décodeur ne faisait pas cela :-(
Et le mode économie d'énergie n'y change rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755829 membres inscrits 🧡

4527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne