- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : decodeur live box play bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur live box play bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur live box play bruyant
qu est ce que je peux avoir la haine contre orange qui ne bouge pas le moindre petit poil pour ce problème qui est totalement infecte
serieux vous avez quoi dans le crane pour ne pas trouver une solution, ok vous etes des ****** en securité mais un ventillo c'est pas dure a trouver une solution c'est quelque chose qui tourne suffit de le faire tourner lentement
mais vu que c'est le cadet de vos soucis, et bien c'est le bon client qui trinque, vous ne meritez meme pas vos client
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j en ai ras la rondelle de ce que vous appeler votre boitier tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SimonFree.
Ca ne sert à rien de cracher votre haine en long, en large et en travers sur ce forum comme vous le faite depuis bien (trop) longtemps... Ca ne fait pas avancer les choses (et ça devient vraiment pénible à la longue...).
D'autre personnes sont aussi gêner par le bruit du ventilo et les divers bugs (dont moi)....
Plusieurs solutions:
1) Faire comme moi et mettre en option "économique" pour ne plus entendre le ventilo la nuit (il s'arrête environ 15 minutes après l'arrêt du décodeur).
2) Changer le décodeur de place et le mettre dans votre salon. Vous ne serez plus dérranger par le bruit.
3) Arrêter votre contrat et changer d'opérateur, tout simplement....
Sinon, pour info, une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même cas avec le décodeur (de couleur noir). J'aimerais savoir si on peux le laisser débranché et seulement l'allumer (le brancher) lorsque je regarde la télé ? Cela ne va-t-il pas l'endommager ?
Car le bruit du ventilateur m'empêche de dormir (le décodeur est dans ma chambre). Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BJR POUR NE PLUS AVOIR DE BRUIT DE VENTILO
faut desactiver les veilles dans la configuration du menu du decodeur c'est tout bete et en plus ca marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desactive tes veilles dans le decodeeur dans le menu mes reglages ca devrait attenuer bien les choses et sois un poil moins vulgaire toute facon t'est face a un mur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai suivie vos conseils, mais rien n'y fait. Le bruit du ventilateur (ou du disque dur) est toujours présistant.
Merci de vos conseils. Je crois bien que pour mettre fin à ce bruit insurportable (surtout la nuit), est de débrancher le décodeur et de le brancher lorsque que j'allume la télé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est tout a fait possible de couper le bruit du ventilo quand le décodeur est éteint !!!!
Il faut aller dans les paramètres et sélectionner le mode "économie d'énergie".
Après, vous pouvez éteindre le décodeur avec la télécommande. A partir de ce moment là, il faut compter environ 15 minutes pour que l'écran digital s'éteigne, ainsi que le ventilo.... Et il n'y a plus de bruit !!!!
Mais bon, il faut attendre 15 minutes.. (je sais, c'est débile mais c'est comme ça...). A voir avec la prochaine mise à jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si on met le mode economique
on ne peut plus enregistrer on ne peut plus lancer a distance le enregistement
et surtout à chaque fois qu'allume le decodeur on doit attendre 3 à 5min qu'il s'allume
et je demande que ca de partir mais j'attend de finir mes mois gratuit pour pas perdre de l'argent
j'ai biensur déporter le decodeur dans mon couloir avec un cable HDMI de 30m mais à chaque fois que je vais pissé la nuit, ca me fou grave la haine d'entendre cette soufflerie dans mon couloir qui consomme max éléctricité
alors après 8mois de vent de la part d'orange, on merite qu'il accepte leur echec, fasse un totale retour d'usine d'integralité de leur décodeur pour erreur de conception
Et la j'ai raison c'est une évidence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même en mode économique le bruit y est, je l'ai écrit plusieurs fois dans ce topic et ceci a été constaté par le technicien service apres vente qui est venu chez moi avec un decodeur neuf soit disant qui ne faisait pas de bruit !
Resultat néant depuis presque 1 an....
Le dernier post de _Bruno date de 10 mars 10h11 et il disait :
[quote]
Bonjour à tous,
Nous poursuivons actuellement nos investigations pour qualifier définitivement le problème de décodeurs bruyants. Je vous tiendrai informé de nos avancés sur ce défaut.
En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
[/quote]
On doit patienter encore combien de temps ???