Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour à tous

 

Oui il faudra un nouvel équipement effectivement; dans l'attente de la réactivité d'Orange pour ses abonnés, merci bien.

bul2vi
contributeur
1 174  

Re : decodeur live box play bruyant

Anciennement chez Free, je viens tout juste d'arriver chez Orange pour le débit théorique proposé supérieur à mon ancien FAI. Ce n'est donc pas par hasard que je découvre cette communauté Orange, je suis moi aussi l'heureux possesseur du nouveau décodeur lowcost TV d'orange conçu par les "ingénieurs" d'Orange. Ma question; Existe t-il en option un caisson anti bruit compatible avec ce décodeur Livebox Play ?

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 168  

Re : decodeur live box play bruyant

faite  le changer si il est bruyant moi au 2e  ca va desormais   de toute facon  tous les appareils font plus ou mons de  bruit  aujourdhui   

SimonFree
helper
1 149  

Re : decodeur live box play bruyant

n'importe quoi zinouch

 

moi j'ai changé plus de 15 fois et ils sont tous bruillant

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 136  

Re : decodeur live box play bruyant

ESSAYE  une 16e me fois 

JEFV
contributeur
1 085  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour,

 

Même problème pour moi. Cela fonctionnait normalement pendant environ 2 mois, mais à présent le décodeur fait un bruit très fort qui couvre le son de la télé !

esterel06
contributeur occasionnel
1 016  

Re : decodeur live box play bruyant

Idem pour moi, abonné chez free pendant des années avec une freebox qui ne faisait pas un bruit, je suis passé chez orange pour la fibre et son débit, le débit est au rendez vous la qualité de la tele aussi mais j'en susi a 3 décodeurs tv , impossible de dormir dans mon salon, sans éteindre le boitier tele. comment une boite comme orange avec un service de R&D fourni,  peut laisser perdurer une telle situation.

 

au lieu de nous sortir des trucs bidons sur le lab orange ils feraient mieux de se pencher sur les décodeurs.

 

sur que si j'ai le choix d'un autre opérateur je n'hésiterais pas (au moins pour voir) mais pour l'instant seul orange me propose la fibre.

jadawin
contributeur
909  

Re : decodeur live box play bruyant

Nouvel utilisateur de Orange après être arrivé de Numericable où j'avais l'ADSL.

 

La rapidité est au rendez-vous. Donc je ne me plains pas de ce côté là.

 

Nous avons eu un gros problème de bruit dans les premiers jours : en cause, à priori : le fait que le décodeur et la livebox étaient dans un meuble télé, confinés et chauffant à qui mieux mieux.

 

Je tiens à dire que l'installateur a juste fait les branchements et je me suis débrouillé pour l'installation dans le meuble TV. Je pense que ces techniciens devraient informer leurs clients sur les risques de chauffe, l'optimisation de l'installation. (Bon... je rêve)

 

Depuis que nous avons mis la livebox à l'air libre le bruit est moins persistant. Toutefois, par moments, l'appareil fait du bruit : ventilateur

 

Mais beaucoup moins de bruit qu'avant quand même...

 

En espérant que mon message aidera certains...

 

Après être passé à la boutique d'Orange et avoir vu la même liveplay fonctionner j'ai constaté qu'elle ne faisait absolument aucun bruit (même pas un souffle). Quand j'en ai parlé au vendeur, il m'a répondu : ramenez votre box on vous l'échange. C'est un peu minimaliste comme explication.

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
895  

Re : decodeur live box play bruyant

un pc    aussi fait du bruit     c'est un phenomene  normal 

893  

Re : decodeur live box play bruyant

Un PC ne fait pas de bruit en veille !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne