Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

Somnians
contributeur
2 343  

Re : decodeur live box play bruyant

bonjour,

Je vient de passer de la vielle box a la nouvelle livebox play et decodeur. Niveau modem a part des probleme pour faire fonctioner le reseau sur ma console de jeux j'y ai gagner en stabilité et autre deco, parcontre au niveau du decodeur tv, la c'est la catastrophe!! la telecomande qui fais ce quelle veut et non ce qu'on lui demande quand on appuit sur une touche, et surtout le bruit du ventilateur... insoutenable dans une chambre et dans le salon meme avec le volume tv asser elevé ont l'entend encore. en veille c'est pareil le ventilo ce mets en route toute les 10mn ( sympas quand ont veux lire un livre tranquilement), existe il une solution? l'echange a t'il resolut le probleme du bruit chez vous?

De2-29
contributeur occasionnel
2 307  

Bonsoir, 

Le changement de décodeur n'a rien résolu, le ventilo tourne tout le temps, et monte dans les tours de temps en temps..... Je ne sais pas si je vais encore changer l'appareil.. À priori Orange n'a pas de solution ! Pour le moment j'ai mis le programme sur basse consommation, ou alors je le mets hors tension.

Le joystick est très, très sensible, il faut un petit temps d'adaptation. 

Cordialement 

2 288  

Re : Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play NON RÉSOLU.

@Bruno_ a écrit :
Bonjour à tous,

Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement qui est actuellement en cours d’expertise. Malheureusement, je suis pour l’instant dans l’incapacité de vous fournir une date de résolution.

Pour suivre les mises à jour de votre décodeur Livebox Play TV, je vous invite à consulter de temps en temps la fiche qui est disponible sur l’Assistance en ligne Orange à l’adresse suivante : http://assistance.orange.fr/5557.php. Sur cette page que nous mettons à jour très régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez rencontrer avec, si elles existent, des solutions de contournement. Vous serez aussi informé du contenu des corrections à venir.

Bonne journée.

Orange n'a pas de solution, vous avez du lire le post du webconseiller Bruno_ ci-haut, et sur la page precedente.

Attendre la mise à jour....

Je n'arrive pas comprendre et ne crois pas à cette solution non plus ! 

Comment une mise à jour va resoudre un probleme technique ? :manmad: !!!

Cordialement

2 278  

Re : Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play NON RESOLU

Je redemande ma question du 17/11 qui est resté sans réponse :

Peut-on changer avec un autre modèle de décodeur que Livebox Play TV ?

Cordialement

Somnians
contributeur
2 255  

Bon échange en boutique après appel au SAV qui a oser me dire que cetait la première fois qu'ils entendais quelqu'un qui a ce prob... bref... retour maison et pour l'instant ces magique pas de bruit lis a part un petit souffle presque inaudible qui est normal quoi!! mais quand même ce faire traiter de menteur apres 15mn d'attente pour avoir un numéro d'échange... une honte!

De2-29
contributeur occasionnel
2 241  

Re : Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play NON RESOLU

Bonjour, 

À ma connaissance il n'y que 2 décodeurs : le blanc, et le noir avec disque dur. 

Je découvre au fur et à mesure des mises à jour que chaque abonné est le premier à se plaindre ! C'est clair, les conseillers Orange ont des consignes...Orange ne veut rien savoir ! 

Bon week-end 

De2-29
contributeur occasionnel
2 233  

Bonjour, 

J'ai acheté récemment un lecteur multimédia avec 2 tuners (j'avais déjà un disque dur externe) et je peux regarder et enregistrer la tnt hertzienne... Ce qui me permet de pallier au problème du décodeur.. En attendant qu'Orange trouve une solution... Et un produit qui s'initiallise plus rapidement. 

Bon week-end à tous. 

weuw
contributeur occasionnel
2 172  

Bonjour,

je possède aussi ce décodeur play très bruyant.

Mais maintenant c'est la télécommande qui devient incontrôlable.

Je travaille chez Orange, de voir cela me désespère un peu.

Est-ce qu'un webconseiller peut regarder mon dossier et me donne un numéro de SAVI pour repasser au décodeur blanc précédent avec disque dur, qui marchait très bien ?

Merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 139  

Bonjour à tous,

Pour ceux qui rencontre encore une gène avec le bruit du décodeur, pouvez-vous me décrire clairement l'installation de celui-ci ( ex: collé contre le meuble, est-il bien ventilé, etc). Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Bonne journée.

signature.jpg

Seb_91
contributeur occasionnel
2 220  

Le mien est posé sur le meuble, devant la TV... (donc situation "plein air")

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne