Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

floben67
contributeur occasionnel
4 155  

Re : Problème de bruit livebox play

merci Bruno. malheureusement il ne semble pas y avoir d'amelioration....

4 147  

Re : Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play RÉSOLU.

@BZT083 a écrit :

Bonjour

Dixit le manuel; la consommation du décodeur TV UHD87Slim (86)  est de

3.8w/h en veille

30w/h en fonction

A+

En veille avec ou sans ventilateur ?

lioyoyo
contributeur
4 127  

Re : Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play RÉSOLU.

Bonjour à tous,

Je prends peur en voyant ce topic dans le forum. Mon boitier, vieux de 2 mois dépasse maintenant en volume sonore lave-vaisselle, frigo et PC réunis. Je pensais à un problème anecdotique, je découvre un problème généralisé.

Peut-on espérer une solution sérieuse autre que débrancher la bête? Vu le temps d'initialisation du tracteur, il vaut mieux sourir.

J'espère qu'Orange peut nous fournir une réponse sérieuse rapidement.

Bon courage et réconfort à ceux qui découvre le problème comme moi.

Lioyoyo

De2-29
contributeur occasionnel
4 053  

Re : Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox PLAY NON .... RÉSOLU.

Je confirme la consommation du décodeur TV lhd 92 ,indiquée précédemment.

J'ai rappelé ce midi l'assistance (je ne sais pas dans quel pays) pour ce pb de ventilateur bruyant, et, tenez vous bien je suis le PREMIER  à le signaler ! En boutique Orange idem ! La personne a interrogé ses collègues, et PERSONNE n'a connaissance de ce souci ! 

Il n'y a pas de décodeur plus récent... A priori. 

Et effectivement si l'on active la basse consommation après 15 minutes la bête s'arrête complètement, donc pas de programmation possible. 

Je vais allumer un cierge à l'église de mon patelin, ce sera aussi efficace que d'appeler Orange. 

Nb: j'ai reçu un mail d'un  Web conseiller me disant de tout arrêter et de réinitialiser, sans aucun résultat bien sûr ! 

Patience.... 

BoutDeCraie
contributeur occasionnel
4 046  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour

Depuis que je suis passé sur ce décodeur TV Liveboxplay, j'ai constaté également ce bruit de ventilo variable. (dans le sens ou il tourne toujours, mais pas toujours à la même vitesse)

Je ne peux que confirmer que dans une chambre, il faut s'endormir vite tant qu'il tourne à petite vitesse, sinon, on n'entend plus que lui. (et dans le silence de la campagne c'est encore pire)

Et comme beaucoup, pour régler le problème... c'est de lui couper le jus. Et vu le temps qu'il lui faut parfois pour redemarrer, c'est plutôt pénible.

Pensant être aussi seul au monde dans ce cas... je suis venu voir par ici ce que la communauté pouvait conseiller.

Et donc j'ai pu lire qu'une protection plastifiée couvrait parfois le processeur. Et que les habiles qui l'avaient enlevée n'avaient plus d'accouphènes.

Avant de me lancer dans l'aventure, ceux qui y sont arrivé peuvent-ils dire si c'est aisé ou compliqué à faire et confirmer que depuis que le plastique à dirsparu, le bruit a fait de même ?

Merci

papyalain
contributeur occasionnel
4 025  

Bonjour

J'avais posté mon problème dans un autre post,et demain je vais faire un échange de mon décodeur (inutile de vous dire pour quelle raison il y a 11 pages:catlol

Mais en lisant ce post je vois que beaucoup ont un HD87 et moi c'est un IHD92 (comme De2-29) et au vu des N° 87 et 92 on pourrait penser qu'il y a évolution du produit,MAIS c'est exactement le meme problème

Je reviendrais pour vous dire par lequel (87 ou 92 ) ils m'ont remplacé le mien

Cordialement,Alain

4 017  

Le sujet est : decodeur live box play bruyant.

Donc on parle de IHD92....

papyalain
contributeur occasionnel
3 978  

Bonjour

Ca y est tout marche et sans bruit,un léger souffle pourvu que ça dure

Au cours de l'installation tout est resté bloqué,je ne pouvais pas utiliser la télécommande,appel au 3900 et après plusieurs essais ,échange de la télécommande en boutique,(matériel fiable ??? )

Cordialement,Alain

PS. Merci à Clo11 (Webconseiller)

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 952  

Bonjour papyalain,

Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

Bonne journée.

signature.jpg

papyalain
contributeur occasionnel
3 565  

Bonjour

C'etait trop beau!!!meme pas 2 jours !!

Donc hier soir,voulant regarder une chaine et enregistrer une autre,je programme mon enregistrement 1H à l'avance,tout va bien jusqu'au moment ou l'enregistreur à du se déclencher, blocage total,arret 3 fois du décodeur avec redémarrage rien à faire,j'ai laissé tomber et suis allé me coucher!!

Ce matin allumage du décodeur et après une initialisation de 2mn tout était normal SAUF que ce bruit de disque ou ventilo qui relance sans arret était apparu comme sur mon 1er décodeur (un peu moins bruyant quand meme)

J"avais pris la fibre car je suis dans une zone ou l'hertzien passe très difficilement,mais si c'est pour etre e..erdé sans arret avec ce décodeur ,je vais m'équiper avec une parabole

A mon avis (je ne suis pas électronicien) l'enregistreur ne doit pas etre étranger à cette relance continuelle du disque

Cordialement,Alain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795632 membres inscrits 🧡

3833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne