- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur live box play bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur live box play bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de bruit livebox play
bonsoir,
exactement le meme souci.... nous sommes abonnes depuis 3 semaines et le bruit est insupportable, nous sommes obliges d'augmenter le volume de la tv pour couvrir celui du decodeur!
je vous mp les infos....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de bruit livebox play
Bonjour à tous,
J'ai la dernière livebox play depuis septembre et j'ai échangé mon décodeur TV hier : pourquoi ? Et bien comme vous tous, ventilation même en veille ! Ce qui est surprenant c'est que les conseillers Orange ne semblent pas au courant ! Étant donné le nombre de mécontents sur les forums cela est très, très surprenant ! La TV en fonction ça passe, sinon il faut l'arrêter ! Je vais peut-être tenter un nouvel échange.... Désespérant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de bruit livebox play
Et en plus, s'il y a bruit de ventilation, il y a consommation d'énergie en plus...Donc la facture d’électricité est plus importante à cause du décodeur…
J'allais demander un échange, mais vu les réactions des personnes qui ont échangé et qui ont toujours le même problème, j'ai décidé de ne pas toucher à mon installation…
Peut-on changer avec un autre modèle de décodeur que Livebox Play TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur live box play bruyant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :SUITE Problème de bruit livebox play et CONSO
Pour information :
le décodeur TV consomme pratiquement autant en veille qu'en fonction !
En veille : entre 16 et 17 watts. Suivant que le ventilo s'emballe ou non.
En fonction : entre 18 et 19, voire 20 watts
Faites votre calcul en veille on frôle les 150 watts an !
Je vais rappeler le 3900 une nouvelle fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play RÉSOLU.
A priori le décodeur TV fonctionne comme un PC :
Veille (petite) et veille prolongée.
En veille simple le décodeur est prêt tout de suite, ventilo fonctionne.
En activant dans > mon compte > réglage > basse consommation, le décodeur se mettra en veille prolongée au bout de 15 minutes environ (après stop sur télécommande) à ce moment là le ventilo s'arrête et le décodeur aussi, et la consommation est zéro . Par contre, comme pour le PC il y a réinitiallisation... 1 à 2 minutes.
J'espère que ça aidera quelques uns.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play RÉSOLU.
Bonjour merci pour la réponse,
je sais bien que en mode economie d'energie, le bruit sera arrété,
je peux aussi l'arréter électriquement ce sera pareil.
mais le problème est que si je programme des enregistrements, ils ne seront pas effectués même en mode économie d'énergie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play RÉSOLU.
Bonjour
Dixit le manuel; la consommation du décodeur TV UHD87Slim (86) est de
3.8w/h en veille
30w/h en fonction
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de bruit livebox play
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play RÉSOLU.
Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement qui est actuellement en cours
d’expertise. Malheureusement, je suis pour l’instant dans l’incapacité de vous
fournir une date de résolution.
Pour suivre les mises à jour de votre
décodeur Livebox Play TV, je vous invite à consulter de temps en temps la fiche
qui est disponible sur l’Assistance en ligne Orange à l’adresse suivante :
http://assistance.orange.fr/5557.php. Sur cette page que nous mettons à jour
très régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez
rencontrer avec, si elles existent, des solutions de contournement. Vous serez
aussi informé du contenu des corrections à venir.
Bonne journée.