Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

floben67
contributeur occasionnel
5 766  

Re : Problème de bruit livebox play

bonsoir,

exactement le meme souci.... nous sommes abonnes depuis 3 semaines et le bruit est insupportable, nous sommes obliges d'augmenter le volume de la tv pour couvrir celui du decodeur! 

je vous mp les infos....

De2-29
contributeur occasionnel
5 757  

Bonjour à tous, 

J'ai la dernière livebox play depuis septembre et j'ai échangé mon décodeur TV hier : pourquoi ? Et bien comme vous tous, ventilation même en veille ! Ce qui est surprenant c'est que les conseillers Orange ne semblent pas au courant ! Étant donné le nombre de mécontents sur les forums cela est très, très surprenant ! La TV en fonction ça passe, sinon il faut l'arrêter ! Je vais peut-être tenter un nouvel échange.... Désespérant ! 

Révélation

5 746  

Et en plus, s'il y a bruit de ventilation, il y a consommation d'énergie en plus...Donc la facture d’électricité est plus importante à cause du décodeur…

J'allais demander un échange, mais vu les réactions des personnes qui ont échangé et qui ont toujours le même problème, j'ai décidé de ne pas toucher à mon installation…

Peut-on changer avec un autre modèle de décodeur que Livebox Play TV ?

Divad74
contributeur
5 733  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour ma live box play fait de plus en plus de bruit au point de limette s entre parler de plus ont dorent dans le salon par manque de place sa devien horrible comment fair pour que orange nous la change ?merci
De2-29
contributeur occasionnel
5 730  

Re :SUITE Problème de bruit livebox play et CONSO

Pour information :

le décodeur TV consomme pratiquement autant en veille qu'en fonction  ! 

En veille : entre 16 et 17 watts. Suivant que le ventilo s'emballe ou non. 

En fonction : entre 18 et 19, voire 20 watts 

Faites votre calcul en veille on frôle les 150 watts an ! 

Je vais rappeler le 3900 une nouvelle fois !

Révélation

De2-29
contributeur occasionnel
5 716  

Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play RÉSOLU.

A priori le décodeur TV fonctionne comme un PC :

Veille (petite)  et veille prolongée. 

En veille simple le décodeur est prêt tout de suite, ventilo fonctionne. 

En activant dans > mon compte > réglage > basse consommation, le décodeur se mettra en veille prolongée au bout de 15 minutes environ (après stop sur télécommande) à ce moment là le ventilo s'arrête et le décodeur aussi, et la consommation est zéro . Par contre, comme pour le PC il y a réinitiallisation... 1 à 2 minutes. 

J'espère que ça aidera quelques uns. 

esterel06
contributeur occasionnel
5 692  

Re : Re : :SUITE et FIN Problème de bruit livebox play RÉSOLU.

Bonjour merci pour la réponse,

je sais bien que en mode economie d'energie, le bruit sera arrété,

je peux aussi l'arréter électriquement ce sera pareil.

mais le problème est que si je programme des enregistrements, ils ne seront pas effectués même en mode économie d'énergie.

BZT083
passionné
5 686  

Bonjour

Dixit le manuel; la consommation du décodeur TV UHD87Slim (86)  est de

3.8w/h en veille

30w/h en fonction

A+

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 682  

Bonjour floben67,

J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 828  

Bonjour à tous,

Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement qui est actuellement en cours d’expertise. Malheureusement, je suis pour l’instant dans l’incapacité de vous fournir une date de résolution.

Pour suivre les mises à jour de votre décodeur Livebox Play TV, je vous invite à consulter de temps en temps la fiche qui est disponible sur l’Assistance en ligne Orange à l’adresse suivante : http://assistance.orange.fr/5557.php. Sur cette page que nous mettons à jour très régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez rencontrer avec, si elles existent, des solutions de contournement. Vous serez aussi informé du contenu des corrections à venir.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796015 membres inscrits 🧡

4261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne