- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur live box play bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur live box play bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Liveboxplay fibre bruyant : suivi de réinitialisation
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Liveboxplay fibre bruyant : suivi de réinitialisation
Bonjour,
Même problème, client depuis le mois de septembre, après quelques jours mon décodeur Livebox play fait un bruit épouventable de "ventilo/lecture de cd en boucle", en marche ou en veille.
Faut-il le changer?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Liveboxplay fibre bruyant : suivi de réinitialisation
Avez-vous constaté le bruit à la première utilisation ?
Dans une échelle de 1 à 10 quelle note attribuez-vous à ce bruit ?
Le dysfonctionnement est-il permanent?
Couvre t-il le son de votre télévision lorsque vous la regardez?Pouvez-vous basculer sur le mode économie ?
Le décodeur est-il encore bruyant suite à cette manipulation ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Liveboxplay fibre bruyant : suivi de réinitialisation
Bonjour,
Alors comme tout le monde je pense...
Avez-vous constaté le bruit à la première utilisation ?
Non, c'est apparu après quelques semaines.
Dans une échelle de 1 à 10 quelle note attribuez-vous à ce bruit ?
facilement 8-9
Le dysfonctionnement est-il permanent?
oui, sauf une pause de 15 secondes toutes les demi-heures environ.
Couvre t-il le son de votre télévision lorsque vous la regardez?
A volume normal, oui... je dois monter le son pour entendre.
Pouvez-vous basculer sur le mode économie ?
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais le bruit est présent même en veille (voyant rouge, TV éteinte)
Le décodeur est-il encore bruyant suite à cette manipulation ?
comme dis plus haut, je ne sais pas de quoi il s'agit.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Liveboxplay fibre bruyant : suivi de réinitialisation
je viens de lire le lien concernant l'économie d'énergie, je vais tester.
Cependant, en toute logique, même si le bruit s'arrêtait en veille "économie", cela ne changerait rien pendant l'utilisation normale de la TV...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Liveboxplay fibre bruyant : suivi de réinitialisation
Bonjour Bruno,
Alors effectivement, en passant en mode eco, le bruit s'arrête quand l'apareil est en veille.
Ceci-dit, l'idée est de l'utiliser en marche ;-)
Que faire?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Liveboxplay fibre bruyant : suivi de réinitialisation
Nouveau client Orange Fibre après 8 ans chez Free, et très mécontent. Au bout de 2 jours mon décodeur Livebox Play fait un bruit d'enfer, insupportable. Cette Liveplay n'est pas une révolution (j'avais aucun souci chez Free).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Liveboxplay fibre bruyant : suivi de réinitialisation
Bonjour Iksvox, forrest75020,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Si cela n'a pas résolu le dysfonctionnement, je vous invite à basculer sur le mode économie
J'attends votre retour, je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de bruit livebox play
Bonjour Bruno_,
Je suis un nouvel abonné orange livebox (depuis un mois) avec la fibre (j'étais auparavant abonné pendant 7 ans chez free).
Ma livebox play fait du bruit et ce même quand elle est en veille. Dormant dans la même piéce que la livebox, je suis obligé de l'éteindre car sinon le bruit est dérangeant. Elle est posée à l'air libre sur mon meuble télé, je l'ai surélevée en ajoutant 4 petits morceaux de bois mais sans succés.
Faut il que je pense à un échange ou s'agit il d'un problème de configuration?
J'ai vu que vous aviez répondu à plusieurs "orangeautes", est ce que vous auriez un conseil ?
par avance merci