Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

hervern
contributeur
3 832  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour Bruno,

je ne sais pas a qui etait adressé ce dernier message, si c'est à moi: mon décodeur est actuellement eteint.

j'avais activé la veille profonde avec le precedent appareil: ca ne changeait rien.

j'ai fait un échange lundi soir, et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me servir du nouveau boitier. Il est moins bruyant que le precedent quand il est allumé, mais probablement pas en veille.

Eteindre l'appareil quand il ne sert pas ne me derange pas et le nouveau matériel reste interessant pas rapport au précédent (bien meilleure ergonomie, entre autre le clavier pour Deezer... ca change tout)

Lorsue la veille profonde est activée, comment sait-on si elle fonctionne ? au bout de combien de temps est-elle censée arreter le ventilo ? quelques minutes ? quelques dizaines de min ?

3 832  

Bonjour Bruno_

Je suis en mode eco depuis le premier jour (nouveau client, depuis 10 juillet)

fredolerouge avait déjà suggeré la même chose sur l'ancien foruml, suite le sujet que j'avais ouvert.

D'autre part pour moi la réinisialisation n'a rien changé, étant donné qu'une télé conseilleure a réinisialisé pour essayer de résoudre le probleme general de TV  que nous avons eu il n'y a pas longtemps du côté de Chatillon.

J'avais avant le même bruit que j'ai actuellement.

Ce qui est étonnant c'est que le ventilateur tourne en sommeil du décodeur...

3 827  

@hervern

"la veille profonde" ?

Je connais mode basse consommation (éco), modifier la durée avant de passer à la veille automatique, mais pas la veille profonde. Peux-tu dire ou est-ce qu'on la trouve ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 821  

salut

je pense que veille profonde = mode eco

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
3 800  

Bonsoir,

Est-ce que Mode Eco = 15 minutes après mise en veille, l'heure disparait et le power devient bien rouge ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 793  

salut

le power devient bien rouge, mais l'heure reste allumée, mais je t'avouerai que n'ayant pas de souci de bruit, je n'ai pas vraiment fait attention au fait que je sois ou non en mode ECO

Je vérifierai ça ce soir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jp77600
contributeur occasionnel
3 782  

bonjour Bruno

je viens de rentrer et j'ai rebranché le décodeur ,il semble que votre réactualisation soit bénéfique il y a beaucoup moins de bruit de ventilation ,et les phases d'emballement ont disparue ,merci beaucoup pour votre aide

IlsMenervent
contributeur occasionnel
3 771  

Sauf que, les produits testés, souvent fournis par la marque elle même, ne sont pas identiques aux produit qui va sortir en production.

Je parle en connaissance de cause

Seb_91
contributeur occasionnel
3 761  

Donc, pour avoir une piece calme il faut se priver de certaines fonctions du DVR ? (car en mode ECO fini la programmation a distance)

Ca vallait le coup de sortir une telle box, tout ca pour ca...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 758  

salut

rien ne t'empêche de l'activer au coup par coup quand tu réalises une programmation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne