- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur live box play bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur live box play bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur live box play bruyant
non rien de résolu, je tente des changements souvent et le bruit est toujours la
Orange n'en a rien a **bleep** de nous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le mien ne faisait aucun bruit, mais depuis une semaine c' est devenu un enfer. Ce phénomène n'est pas maîtrisable dans le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la livebox play 3 en service depuis le 1/09/2014. Nous l'avons installée dans le salon. Nous avons 2 enfants en bas âges... autant dire que la journée nous ne sommes pas géné!!! par contre le soir quand vient le temps de la lecture le bruit de la livebox est insupportable jusqu'a facilement 3 mètres!!! c'est comme si les aillettes du ventilo venaient cogner légèrement le pastique. Bref j'ai activé hier le service 24 heure garanti et je vais bien voir ce qu'ils en disent!!!
Si c'est un problème général (ce que je crois comprendre vu le nombre de message) se sera problématique!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réponse à mon soucis:
j'ai appelé le 3970 et ils m'ont de suite donné un numéro de SAV pour aller changer le décodeur aujourd'hui!! Rapide donc Orange. Ils prévoient de m'appeler demain pour savoir si tout s'est bien passé et m'ont également indiqué qu'ils avaient eu beaucoup de signalement de ce type... (du coup je ne comprend pas pourquoi ils s'entêtent à distribuer ce boitier sans faire une modif de dimension pour éviter le frottement des ailettes du ventilo... mais bon ça les regarde!)
je posterai demain pour vous dire si le changement a été profitable!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et bien nickel!
je suis allé en boutique orange avec mon bon de SAV, ils m'ont changé la livebox.
j'ai installé la livebox et elle ne fait pas de bruit (ou alors il faut coller l'oreille pour entendre le ventilo!)
conclusion n'hésitez pas à activer le service garanti 24heures pour changer votre matériel défectueux!!!
Je suis content d'être passé de free à orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue au club
y a une solution simple pourtant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut,
moi j'ai changer 7 fois de décodeur,et le dernier commence à faire du bruit........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hate de déménager pour pouvoir retrouver une offre sur vente privée à 9€ chez....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux dont le ventilo ne faisait pas de bruit et s'est mis à en faire essayez à tout hasard de retourner la box et de mettre un grand coup de soufflette sur le ventilo ou un coup d'aspi, on le voit par en dessous sur le coté, il se remplit de poussière avec le temps, refroidit moins le cpu et tourne plus vite. Je dis pas que ça résoud le problème mais ça coute rien d'essayer de le nettoyer, pas besoin de démonter le boitier faut juste le retourner.
J'ai une des toutes première livebox play (je m'étais préinscrit) et elle n'a jamais fait de bruit, elle ronronne bien sur on entend le disque dur et un léger souffle du ventilo en s'approchant mais rien d'anormal ou d'insupportable, mon déco cube canalsat fait autant de bruit il a aussi un petit ventilo et un disque dur, ma ps3 fait bien plus de bruit par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma par j ai eu le meme probleme de ventilateur bruyant.
Pour réglé ce probleme, j ai poser la live box a l enver et redémarré électriquement.
Depuis plus un seul son persistant ou désagréable.
J espere en avoir aider certain et pour les autres bon courage