Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re : decodeur live box play bruyant

salut

sauf que tu as fais le mauvais choix de rallonge : tu aurais du prendre le plus logique, un câble ethernet long

Moins cher, plus performant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 528  

************************* faire des calculs d'électricité et de la consommation !

Le problème n'est pas 5€, 10€, 50€ etc....

Le problème  est de pouvoir dormir dans le silence, sans le bruit de ce ventilateur ************ .

Comme on en a le droit....

Capito ???

Je pense que NON ! pour certains.....

[EDIT : Merci de rester courtois]

De2-29
contributeur occasionnel
1 496  

Bonjour,

Petit rappel à Fredolerouge, le décodeur consomme réellement 19 watts en fonctionnement et 17 watts en veille du fait que le ventilo tourne toujours au lieu de s'arrêter. La conso sur 1an n'est pas négligeable... Et le bruit est agaçant ... J'ai déjà changé le produit 4 fois et rien n'y fait... Je l'éteins et attends le prochain décodeur qui se mettra en veille normalement avec une conso de 2 ou 3 watts ! 

Cordialement à tous. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

salut

toujours les même récriminations quant au décodeur : le mien ne fait aucun bruit (allez si, un très vague souffle que même dans un silence absolu, il faut coller l'oreille sur le décodeur pour arriver à le distinguer)

Et c'est un Play

Et il faudra que quelqu'un m'explique comment une alim de 18W peut consommer plus que ce qu'elle est capable de fournir.

Parce que électriquement parlant, c'est juste impossible.

Allez, je vous laisse vous monter le bourrichon.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tef59
contributeur occasionnel
1 481  

merci fredo pour la réponse.

Bah perso, la télé est plus souvent éteinte qu'allumée chez moi. Alors en général il sert 3 heures / jour (enfin là, on est mecredi 18h00, il est éteint depuis samedi midi !)

Quelque part ça me rassure pour la conso. Pour entendre le ventilo, il faut être dans le calme complet pour ma part. Le frigo se fait plus entendre, enfin c'est normal il a quelque chose à refroidir ;-)

Mais à priori nous avons une version correcte comparée à celles d'autres personnes, et je peux comprendre qu'elles soient agacées vu le bruit décrit. 

Par contre, j'espère ne plus avoir la déagréable surprise de perdre mes enregistrements comme j'ai pu avoir une fois alors que j'avais à peine utilisé 20 à 30 % de l'espace du disque. 

Et j'ai des bugs de temps en temps à la mise en route. (que j'aurais certainement moins en le laissant en veille ?)

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 457  

avez vous pensez  a faire les reglages  dans les options   a l'ecran de la tv orange     moi   le mien si j'ai pas  l'oreille dessus bien   fait un bruit acceptable    puis les appareils silencieux   je pense  pas que ca existe  de nos jours  

SimonFree
helper
1 428  

moi j'ai changer 5 fois de décodeur et ca ventil tjs autant surtout que j'ai meme eu des versions ou le son du HDMI ne marcherait pas, bref vive SAGEM vive ORANGE que du sérieu

dès que je finis mes 1 an  je retourne au paradis de FREE, Oh que oui je t'aime FREE, FREE mon amour, FREE ma vie, FREE je te BOX je te FREEBOX à l'infini, Rien que ma femme me dit des fois va chercher quelque chose dans le frigo et cela me fait penser à mon EX ma Free, ca donne des frisons dans le dos, de repenser à ma ancienne FREEBOX

Mais faute de Fibre chez FREE, je me suis fais usurpé par ORANGE....

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 403  

CHEZ  free  tout n'est pas rose  non plus     moi pour tout  l'or du monde  je  n'irai chez free  et  le milleur  reseau  c'est bien ORANGE     AU VU  des temoignages que j'ai eu  ca ou la   

Tef59
contributeur occasionnel
1 383  

Pour une fois que je ne l'éteins pas, il vient de se bloquer, figeant l'image et m'obligeant....à l'éteindre pour le relancer !!! Pénible...
Laurent14
contributeur
1 279  

Bonjour,

Comme beaucoup d'autre client orange j'ai mon décodeur liveboxplay IHD92 qui fait du bruit depuis dimanche car avant je n'avais aucun soucis avec.

Le bruit de ventilateur est vraiment pénible même télé alumer et volume sonore assez haut on entend le ventilo alors qu'avant je ne l'entendais pas, pour info sa fait environ 11 mois que j'ai ce décodeur avant que ce problème arrive.

J'ai bien compris qu'il fallait que je prévienne le SAV pour changer mon décodeur mais le problème est il résolu car si c'est pour avoir un autre appareil défecteux dans les mois à venir je vois pas trop l'intérêt surtout que je vais perdre mes enregistrement sur le DD.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne