- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : decodeur livebox play extremement bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur livebox play extremement bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens d'echanger mon decodeur classique uhd 87 slim contre le decodeur livebox play ( avec une livebox play biensur) au debut tout allait bien puis au bout de 3 jours sans aucune raison le decodeur s'est mis a faire un bruit a la limite du supportable, en marche comme en veille , comme un bruit de cassette de magnetoscope qu'on rebobine en mode acceleré et ce au point de ne plus pouvoir suivre un programme normalement tellement le bruit prends le dessus sur le son de la TV meme avec un volume elevé ,on entends que lui ! j'avais egalement un second decodeur( uhd 87) dans la chambre qui faiasait ce bruit la je l'ai échangé en meme temps et la ça va le nouveau( uhd 87 slim ) n'en fait pas pour le moment ! mais celui du salon ( le play ) est vraiment tres desagréable .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @assof13
direction l'assistance pour un échange, le mine ne fait qu'un très vague souffle audible uniquement dns le calme absolu, l'oreille à moins de 50 cm de l'appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @assof13
direction l'assistance pour un échange, le mine ne fait qu'un très vague souffle audible uniquement dns le calme absolu, l'oreille à moins de 50 cm de l'appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur livebox play extremement bruyant
Bonjour assof13,
Je vous propose mon aide.
Si le problème n'est pas résolu, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que je crée un bon d'échange de votre décodeur.
Bonne année 2015 !
Jean Claude