Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur livebox play extremement bruyant

assof13
contributeur
1 955  

decodeur livebox play extremement bruyant

bonjour

 

je viens d'echanger mon decodeur classique uhd 87 slim contre le decodeur livebox play ( avec une livebox play biensur) au debut tout allait bien puis au bout de 3 jours sans aucune raison le decodeur s'est mis a faire un bruit a la limite du supportable, en marche comme en veille , comme un bruit de cassette de magnetoscope  qu'on rebobine en mode acceleré et ce au point de ne plus pouvoir suivre un programme normalement tellement le bruit prends le dessus sur le son de la TV meme avec un volume elevé ,on entends que lui ! j'avais egalement un second decodeur( uhd 87) dans la chambre qui faiasait ce bruit la je l'ai échangé en meme temps et la ça va le nouveau( uhd 87 slim ) n'en fait pas pour le moment ! mais celui du salon ( le play ) est vraiment tres desagréable .

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 913  

Re : decodeur livebox play extremement bruyant

salut @assof13 

 

direction l'assistance pour un échange, le mine ne fait qu'un très vague souffle audible uniquement dns le calme absolu, l'oreille à moins de 50 cm de l'appareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 914  

Re : decodeur livebox play extremement bruyant

salut @assof13 

 

direction l'assistance pour un échange, le mine ne fait qu'un très vague souffle audible uniquement dns le calme absolu, l'oreille à moins de 50 cm de l'appareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 747  

Re : decodeur livebox play extremement bruyant

Bonjour  assof13,


Je vous propose mon aide.


Si le problème n'est pas résolu, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que je crée un bon d'échange de votre décodeur.


Bonne année 2015 !


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne