Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur orange s'eteint

flatta
contributeur occasionnel
2 529  

Re : decodeur orange s'eteint

Bonjour,

 

Merci. C'est fait.

Le décodeur s'est en effet réinstallé mais il faudra voir dans le temps si le problème se reproduit. Or cela survient de manière inopinée...

Cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 497  

Re : decodeur orange s'eteint

Bonjour flatta, 


Je vous invite à me tenir informée.

Bonne journée.

signature.jpg

dskaiser
contributeur
2 450  

Re : decodeur orange s'eteint

Bonsoir,

 

J'ai également le souci ; en naviguant dans multimédia (principalement dans photos) le decodeur plante.

L'affichage s'éteint et il faut le couper et le réactiver.

Par contre je constate en même temps des problèmes de compatibilités de mes photos. De temps a autre il m'indique le message suivant : le média n'est pas compatible avec la set top box. Le problème est aléatoire et sur des fichiers qui fonctionnaient parfaitement il y a quelques mois (je ne me suis plus servis des photos depuis noel environs). Peut être que tout cela est lié.

 

Si une solutions a été trouvée merci de m'en faire part.

 

Daniel

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 414  

Re : decodeur orange s'eteint

Bonjour à tous,


Les difficultés que vous rencontrez sont connues de nos services et nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement. Je vous invite à patienter.

Cordialement.



signature.jpg

jeanclaude
contributeur occasionnel
2 410  

Re : decodeur orange s'eteint

ok merci jca

Shinee
contributeur
2 273  

Re : decodeur orange s'eteint

Bonjour,

 

Je constate le même problème sur mon decodeur TV (offre fibre) dès que j'accède au service multimédia. Avez-vous un statut d'avancement sur la résolution de ce problème ?

 

 

David1
contributeur
1 940  

Re : decodeur orange s'eteint

Bonjour mon décodeur tv s'eteint tout seul a tout moment (pendant un film) oblige de coupe l'alimentation pour remise en route. Que faire? Merci

cerise32
contributeur
1 923  

Re : decodeur orange s'eteint

bonjour est ce que vous avait enlevé la veille automatique.ou changé le decodeur

David1
contributeur
1 914  

Re : decodeur orange s'eteint

Bonjour

Non je n'ais pas la veille automatique et pas changé de décodeur.

Tout fonctionnait correctemment avant depuis environt 2 semaine il s'éteint tout seul.

Merci

breizh29s
contributeur occasionnel
1 803  

Re : decodeur orange s'eteint

bonjour;possédant les 2 types de decodeurs,je suis surpris que l'un aille pour l'autre,le 86 étant pour reception adsl quand  au 87 ,reception par parabole.(information d'un technitien orange)bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

4217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne