Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur s'eteint tout seul

melet39
Orange Star
Orange Star
899  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonsoir @ghbes 

 

dans ce cas,il faut demander le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouchoirs1
contributeur
887  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonsoir ZOE, manips.effectuées, rien ne se passe

melet39
Orange Star
Orange Star
865  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour @mouchoirs1 

 

demande le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonjour à tous 


L'incident est toujours en cours d'investigations auprès de nos services.


Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes : 


- démarrez votre décodeur, puis dès que votre écran de TV devient noir et que votre décodeur s'éteint redémarrez-le au moyen du bouton d'alimentation situé à l'arrière.


- lorsque le logo Orange apparaitra sur votre TV et que l'heure s'affichera sur votre Décodeur, alors je vous invite à appuyer sur les touches de votre télécommande "bleu jaune bleu" , et à sélectionner le menu réinitialiser et valider par la touche OK. 

Votre décodeur va alors se réinitialiser.


Si ces manipulations ne sont pas efficaces, je vous remercie par avance de patienter jusqu'à la résolution de cet incident.


En attendant, nous vous proposons de visionner la TV d'Orange depuis votre ordinateur ou directement depuis votre téléphone à l'aide de l'application Android ou iOS.


Merci de votre patience et de votre compréhension.

Zoé



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pierre592
contributeur
806  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client. Réponse de celui-ci: changement de décodeur TV. 

Avec le nouveau décodeur, tout fonctionne parfaitement...

 

Bonne journée

mouchoirs1
contributeur
782  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour, oui effectivement le décodeur a été changé

merci à vous et bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
774  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour @pierre592 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
772  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour @mouchoirs1 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Soazlh
contributeur
722  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Suite à la même panne, on m’a dit qu’il fallait changer de décodeur pour un noir. 
Et aujourd’hui on me le facture 50 euros! 
A aucun moment je n’en ai été informée. 
Grosse ********* peut-être ? 

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos offensants]

melet39
Orange Star
Orange Star
714  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour @Soazlh 

 

si c'est un décodeur à carte virtuelle,c'est normal,ce sont des frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne