- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur s'eteint tout seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur s'eteint tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Bonjour à tous
Nos équipes sont mobilisées pour trouver un correctif. En attendant de finaliser nos investigations, merci d'effectuer ces manipulations :
- démarrez votre décodeur, puis dès que votre écran de TV devient noir et que votre décodeur s'éteint redémarrez-le au moyen du bouton d'alimentation situé à l'arrière.
- lorsque le logo Orange apparaitra sur votre TV et que l'heure s'affichera sur votre Décodeur, alors je vous invite à appuyer sur les touches de votre télécommande "bleu jaune bleu" , et à sélectionner le menu réinitialiser.
Si ces manipulations ne sont pas efficaces, je vous remercie par avance de patienter jusqu'à la résolution de cet incident.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Bonjour @zoe64
J'ai fait ce que vous nous avez dit , ça fonctionne pour moi pour l'instant ,merci pour votre aide , maintenant du coup comme j'avais appelé ce matin au 3900 , et ils m'ont dit qu'on allait procédé à un changement de décodeur ,que dois je faire ?Est ce qu'on doit quand même changer le décodeur , on devait me rappeler samedi matin ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Bonjour @ludo853
Je suis ravie que la manipulation fonctionne. Il n'est pas nécessaire de changer le décodeur, vous pouvez par conséquent annuler le RDV auprès de nos services.
Je reste à votre disposition.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
fais ce qui est dit plus haut et tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
fais ce que dit le webconseiller au dessus de la page et tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Merci le décodeur TV fonctionne !
Je viens également de recevoir la confirmation du crédit
Reste mon numéro de téléphone fixe qui n'est toujours pas remis....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Bonjour @Valb29
Merci pour votre retour. Je suis ravie que cela refonctionne.
Pour votre numéro de téléphone j'ai pris en compte votre demande et vous devriez de nouveau retrouver l'usage de votre ligne dans les prochains jours.
N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoins.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler