Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur s'eteint tout seul

jojomy
contributeur occasionnel
1 278  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonjour zoe64,

j'ai fait les manipulations proposées sans succès.

Donc j'attend avec impatience la résolution de cet incident.

cdt

Pénélope
contributeur occasionnel
1 264  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonsoir. Merci Zoé pour ces recommandations , nous les avons mises en pratique  plusieurs fois sans succès, mais ça valait la peine d'essayer. Nous retenterons demain ,en espérant avoir davantage de chance.....

Pénélope
contributeur occasionnel
1 262  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonsoir, attention , un de nos voisins s'est vu proposer le changement du décodeur, ou à défaut, le passage d'un technicien, on lui a facturé 60 euros....!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 230  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour @Pénélope 

 

il n'y a pas besoin de déplacement de technicien,simplement que c'est une réponse automatique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojomy
contributeur occasionnel
1 212  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonjour à tous,

Nouveau test ce matin suite aux infos de zoe64 et cette fois çà marche.

Donc ce qui me conforte dans ma position que le problème venait bien d'une mauvaise mise à jour de la part d'orange.

merci à tout le monde pour votre contribution

Bonne journée

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 191  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour @jojomy 

 

merci de ton retour,en espérant que ce soit de mème pour tous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Merci de votre réponse.Je vais suivre vos instructions.ghbes

melet39
Orange Star
Orange Star
1 143  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonsoir @ghbes 

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tulita
contributeur occasionnel
1 101  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonjour, j'ai fait toutes ces manipulations plusieurs fois, seule ou accompagnée par les personnes du SAV, il y a eu un mieux 48h et hier au soir à nouveau coupure, combien de temps doit-on patienter encore, car en attendant nous payons notre abonnement au max sans bénéficier des services auxquels on devrait pouvoir avoir accès. On m'a même conseillée de changer de décodeur mais il fallait payer ce qui est un comble puisque la panne provient de chez orange...à suivre, espérons que ce soit résolu

tulita
contributeur occasionnel
1 101  

Re: decodeur s'eteint tout seul

oui quand on va à la boutique pour demander l'échange avec le code fourni par le SAV ils vous redonne le MEME décodeur, sinon il faut payer pour avoir un autre modèle.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

5181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne