- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur s'eteint tout seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur s'eteint tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Bonjour zoe64,
j'ai fait les manipulations proposées sans succès.
Donc j'attend avec impatience la résolution de cet incident.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Bonsoir. Merci Zoé pour ces recommandations , nous les avons mises en pratique plusieurs fois sans succès, mais ça valait la peine d'essayer. Nous retenterons demain ,en espérant avoir davantage de chance.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Bonsoir, attention , un de nos voisins s'est vu proposer le changement du décodeur, ou à défaut, le passage d'un technicien, on lui a facturé 60 euros....!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
bonjour @Pénélope
il n'y a pas besoin de déplacement de technicien,simplement que c'est une réponse automatique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Bonjour à tous,
Nouveau test ce matin suite aux infos de zoe64 et cette fois çà marche.
Donc ce qui me conforte dans ma position que le problème venait bien d'une mauvaise mise à jour de la part d'orange.
merci à tout le monde pour votre contribution
Bonne journée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
bonjour @jojomy
merci de ton retour,en espérant que ce soit de mème pour tous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Merci de votre réponse.Je vais suivre vos instructions.ghbes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
bonsoir @ghbes
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
Bonjour, j'ai fait toutes ces manipulations plusieurs fois, seule ou accompagnée par les personnes du SAV, il y a eu un mieux 48h et hier au soir à nouveau coupure, combien de temps doit-on patienter encore, car en attendant nous payons notre abonnement au max sans bénéficier des services auxquels on devrait pouvoir avoir accès. On m'a même conseillée de changer de décodeur mais il fallait payer ce qui est un comble puisque la panne provient de chez orange...à suivre, espérons que ce soit résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur s'eteint tout seul
oui quand on va à la boutique pour demander l'échange avec le code fourni par le SAV ils vous redonne le MEME décodeur, sinon il faut payer pour avoir un autre modèle.....