Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv orange 2 maxi

bb2511
contributeur
512  

decodeur tv orange 2 maxi

Bonjour, 

Connaissez vous la raison (technique ?) qui plafonne à deux décodeurs TV maxi par box fibre alors que ce nombre est de 4 chez Orange ... belgique ? Merci de votre réponse ... si vous la connaissez


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: decodeur tv orange 2 maxi

salut @bb2511 

 

il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre

 

pour autant, il y a moyen de passer outre cette limite très facilement, prendre une ou plusieurs clé(s) Chromecast

qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


le principe est :

- branchée en HDMI sur la TV

- pilotée par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: decodeur tv orange 2 maxi

salut @bb2511 

 

il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre

 

pour autant, il y a moyen de passer outre cette limite très facilement, prendre une ou plusieurs clé(s) Chromecast

qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


le principe est :

- branchée en HDMI sur la TV

- pilotée par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bb2511
contributeur
450  

Re: decodeur tv orange 2 maxi

Bonjour et merci de ton suivi.  Je connais les possibilités de clé ou chromecast mais la gestion quotidienne est quand même plus simple avec une box. Il va me falloir quand même m'y contraindre  pour garder mon exploitation de mycanal. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne