Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv uhd 87 slim

vidalf
contributeur
1 993  

decodeur tv uhd 87 slim

Bonjour, le son de la tv saute quand je change de chaine,  avec l'ancien decodeur ça ne le faisait pas, que dois je faire

10 RÉPONSES 10
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 802  

Re : decodeur tv uhd 87 slim

Bonsoir vidalf,


Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


didfou
contributeur
1 597  

Re : decodeur tv uhd 87 slim

bonjour, avez-vous résolu votre PB de son ? car j'ai le même PB: qui qui saute à chaque changement de chaine.

 

merci

vidalf
contributeur
1 572  

Re : decodeur tv uhd 87 slim

Bonsoir didfou, mon problème persiste,  un conseiller m'a contacté,  il doit s'occuper de mon dossier, mais plus de nouvelles, le son saute moins, mais je dois tout éteindre et tout rallumer et ça repart jusqu'à la prochaine

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 540  

Re : son qui saute sur decodeur uhd 87 slim

Bonjour vidalf, didfou,


@didfou, Si vous souhaitez que je prenne en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


@vidalf, J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 405  

Re : son qui saute

Bonjour didfou,


J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


didfou
contributeur
1 402  

Re : son qui saute

bonsoir,

 

vous avez réinitialisé le décodeur, j'ai suivi les instructions..... mais le problème de son n'a pas évolué. Donc un coup pour rien. mon décodeur UHD86 fonctionnait très bien sans se problème, il y a un bug sur le 87...

 

a vous de jouer maintenant et trouvez la solution.

 

bonsoir.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 396  

Re : son qui saute

@didfou, Je vais effectuer une remontée à nos experts. Pour cela pouvez-vous me donner le maximum de détails ? (ex: chaîne particulière, depuis quand rencontrez-vous le défaut, est-ce pendant le contrôle du direct, etc..)

Merci par avance


Bonne soirée.

signature.jpg


didfou
contributeur
1 311  

Re : son qui saute

voici les détails:

1) pas de chaine particulière;

2) le son saute à chaque changement de chaine (coupure - ouverture - coupure- ouverture...) et cela durant 2 à 3 mm, puis le son fonctionne correctement, si pas de changement de chaine sinon cela recommence.

3) mon téléviseur est récent (moins de 2 ans).

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 300  

Re : son qui saute

Bonsoir didfou,


J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

10655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne