Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv uhd86 ne lit plus la carte à puce

0g_Sgh
contributeur
458  

decodeur tv uhd86 ne lit plus la carte à puce

Bonjour,

Suite a une quantité phénoménale d'erreur carte, le décodeur à été testé par orange, le lecteur de carte de carte à puce est défaillant. J'ai une vielle télé sans prise hdmi, j'en fait part au service technique qui me dit que l'on va remplacer le décodeur. Super!! me dis-je ! eh bien non, le décodeur livré en point relais est un décodeur nouvelle génération sans prise peritel vers la télé. Je fais retourner le dit décodeur et recontacte orange qui me dit rebelote on vous en envoie un autre conforme, et pif paf pouf, c'est encore un nouveau décodeur. Je ne peux me déplacer facilement et j'habite à plus de 30km d'une boutique Orange. Et la derniere conversation que j'ai eu avec Orange a été houleuse, car je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent envoyer en point relais un ancien décodeur. Je ne sais plus que faire si ce n'est changer de fournisseur, j'en ai marre de tomber sur des gens incompétents

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: decodeur tv uhd86 ne lit plus la carte à puce

salut @0g_Sgh 

demande spécifiquement un décodeur de type Play ou 4, et passe par le 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne