Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv4 erreur s78-01

vlcou
contributeur occasionnel
6 939  

decodeur tv4 erreur s78-01

Bonjour,

j'ai échangé mon matériel le 19 mai pour passer avec la livebox4 et decodeur tv4.

Mon offre a été modifiée par la même occasion pour passer sur une offre openplay et passage d'adsl vers vdsl2.

La récupération du matériel s'est déroulée sans pb et l'installation de lalivebox s'est aussi déroulée sans incident. Le decodeur présente par contre le code erreur s78-01 depuis jeudi dernier.

Les premiers appels à un webconseiller m'informe qu'il est indispensable que ma ligne soit en vdsl pour que le décodeur tv fonctionne. 

Quelqu'un peut-il me confirmer cela ? Le sachant, j'aurais attendu que la ligne passe en vdsl avant de changer de décodeur. Depuis jeudi, je n'ai plus du tout accès à la tv...

Par ailleurs, le temps d'activation de la ligne vdsl me semble très long, avez-vous des retours d'expérience ?

Merci à tous

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
6 868  

Re : decodeur tv4 erreur s78-01

bonjour @vlcou

pour canal,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Canalsat-et-livebox-4/m-p/969744#M64478

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
6 935  

bonjour @vlcou

tu n'est pas le seul,il y en a 11 pages

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-d%C3%A9codeur-TV-4/td-p/968531

attend le passage d'un webconseiller

bonne journée

vlcou
contributeur occasionnel
6 913  

Merci, je vais essayer d'être patient.

En regardant plus en détail dans l'espace client, il semble bien qu'il y ait un pb sur la déclaration du matériel. Il m'indique bien la possession d'une livebox4 mais j'ai indiqué un decodeur uhd86 alors que je possède bien un decodeur tv4 :

materiel.png

vlcou
contributeur occasionnel
6 871  

Bonjour,

évolution ce matin : le décodeur est maintenant oopérationnel pour la tv orange.

Il reste cependant à rendre canal+ actif sur le décodeur, bien que dans le suivi de commande cela soit marqué activé. Faut-il faire une demande auprès de canal ou orange va mettre à jour ?

Par contre, cela confirme bien que ce qui m'avait été indiqué par le service client n'était pas exact. Le VDSL n'est pas obligatoire pour pour que le décodeur soit opérationnel, la preuve...

melet39
Orange Star
Orange Star
6 869  

bonjour @vlcou

pour canal,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Canalsat-et-livebox-4/m-p/969744#M64478

bonne journée

vlcou
contributeur occasionnel
6 862  

Ok. A moi de contacter Canal.

Merci pour tout

tina261
contributeur
6 819  

erreur s78-01

Bonjour,

Moi je galère depuis le changement de ma livebox effectué jeudi 19/05. Je n'ai plus de télé et aucun conseiller n'est capable de débloquer mon problème. Je suis dans l'impasse et je pense fortement à changer d'opérateur.

tina261
contributeur
6 815  

Non, je suis dans le même cas et sans télé depuis le 19/05

melet39
Orange Star
Orange Star
6 812  

bonjour @tina261

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

yjkl34140
contributeur
6 801  

moi c pareil alors que j ai rien indiquer du tout il mon afficher se decodeur blanc alors que j ai  le decodeur tv4 

ils sont prit des gens pour des **bip** moi sa fait depuis le 19 que j ai rien et j ai apris hier que c lier a un probleme d activation des droit d acces pour la tv qui n ont pas etait fait encore par le service qui s en occupe leur reponse faut etre patient voila c tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne