- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : decodeur tv4 erreur s78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv4 erreur s78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai échangé mon matériel le 19 mai pour passer avec la livebox4 et decodeur tv4.
Mon offre a été modifiée par la même occasion pour passer sur une offre openplay et passage d'adsl vers vdsl2.
La récupération du matériel s'est déroulée sans pb et l'installation de lalivebox s'est aussi déroulée sans incident. Le decodeur présente par contre le code erreur s78-01 depuis jeudi dernier.
Les premiers appels à un webconseiller m'informe qu'il est indispensable que ma ligne soit en vdsl pour que le décodeur tv fonctionne.
Quelqu'un peut-il me confirmer cela ? Le sachant, j'aurais attendu que la ligne passe en vdsl avant de changer de décodeur. Depuis jeudi, je n'ai plus du tout accès à la tv...
Par ailleurs, le temps d'activation de la ligne vdsl me semble très long, avez-vous des retours d'expérience ?
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vlcou
pour canal,voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Canalsat-et-livebox-4/m-p/969744#M64478
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
bonjour @vlcou
tu n'est pas le seul,il y en a 11 pages
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-d%C3%A9codeur-TV-4/td-p/968531
attend le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
Merci, je vais essayer d'être patient.
En regardant plus en détail dans l'espace client, il semble bien qu'il y ait un pb sur la déclaration du matériel. Il m'indique bien la possession d'une livebox4 mais j'ai indiqué un decodeur uhd86 alors que je possède bien un decodeur tv4 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
Bonjour,
évolution ce matin : le décodeur est maintenant oopérationnel pour la tv orange.
Il reste cependant à rendre canal+ actif sur le décodeur, bien que dans le suivi de commande cela soit marqué activé. Faut-il faire une demande auprès de canal ou orange va mettre à jour ?
Par contre, cela confirme bien que ce qui m'avait été indiqué par le service client n'était pas exact. Le VDSL n'est pas obligatoire pour pour que le décodeur soit opérationnel, la preuve...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vlcou
pour canal,voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Canalsat-et-livebox-4/m-p/969744#M64478
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
Ok. A moi de contacter Canal.
Merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s78-01
Bonjour,
Moi je galère depuis le changement de ma livebox effectué jeudi 19/05. Je n'ai plus de télé et aucun conseiller n'est capable de débloquer mon problème. Je suis dans l'impasse et je pense fortement à changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
Non, je suis dans le même cas et sans télé depuis le 19/05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
bonjour @tina261
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
moi c pareil alors que j ai rien indiquer du tout il mon afficher se decodeur blanc alors que j ai le decodeur tv4
ils sont prit des gens pour des **bip** moi sa fait depuis le 19 que j ai rien et j ai apris hier que c lier a un probleme d activation des droit d acces pour la tv qui n ont pas etait fait encore par le service qui s en occupe leur reponse faut etre patient voila c tout