- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: decodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais ça, si ta box n'a pas de connexion en amont.
Vérifie la connexion avec l'ONT ou l'adaptateur fibre (selon le cas).
Si tout te semble bien connecté, tu ne peux que contacter Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv4
Bonjour Phildur
Je suis restésans internet pendant 2 jours , donc n'est p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv4
Bonjour Phildur
Je suis resté sans internet pendant 2 jours , donc n'est pas pu suivre les échanges.
Ma live box a été recofigurée avec l'aide d'un conseiller Orange à priori une mise à jour l'avait bloquée (?).
Du coup j'ai pu reprendre tes conseils pour le branchement du décodeur TV. Après 3 échecs la connection s'est faite. Donc tout est OK merci beaucoup pour l'aide et le sentiment de ne pas galérer tout seul.
Par contre je n'ai pa bien compris comment fonctionne le forum ( j'ai gagné un nouveau badge, je ne sais pas ce que cela veut dire , mais c'est pas grave)
Merci encore à lacommunauté
Bodon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »