Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv6 modifier par une autre telecommande

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

decodeur tv6 modifier par une autre telecommande

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un spot GU10 RGB avec télécommande de marque Diall ! le probleme c'est quand j'utilise la télécommande du spot cela a une interaction aussi sur le décodeur tv6 !! changement de chaine, avance rapide ,extinction du décodeur ......

Comme le décodeur tv6 fonctionne aussi bien en infrarouge et Bluetooth j'ai bien activer le bluetooth pour la télécommande TV ,mais apparemment l'infrarouge reste quand même actif c'est pour cela que la télécommande du spot arrive quand même a interagir avec le tv6 ! 

en mettant un bout de scotch sur le capteur cela fonctionne mais n'y a t'il pas une solution plus esthétique et plus pro que cette solution ? ne peut on pas désactiver cet infrarouge si on utilise le Bluetooth ? merci   

 


Solutions approuvées
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : Télécommande

Bonjour @titiseve,

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite au retour de notre service expertise, en effet, il ne sera pas possible de désactiver l'Infrarouge du décodeur 6 car c'est une solution de secours en cas de perte du Bluetooth qui est toujours active.

On espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: decodeur tv6 modifier par une autre telecommande

Bonjour @titiseve 

 

Demandez au 3900 de poser la question au service technique.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re : decodeur tv6 modifier par une autre telecommande

Bonjour @titiseve,

À ma connaissance la désactivation de l'infrarouge n'est pas possible.

Afin d'en avoir la confirmation et de faire la demande à notre service d'expertise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Télécommande

Bonsoir @titiseve et merci pour vos coordonnées.

Je viens de solliciter notre service expertise.

On revient vers vous dès leur retour.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Télécommande

Bonjour @titiseve,

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite au retour de notre service expertise, en effet, il ne sera pas possible de désactiver l'Infrarouge du décodeur 6 car c'est une solution de secours en cas de perte du Bluetooth qui est toujours active.

On espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795367 membres inscrits 🧡

3859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne