Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur uhd dtiw385

jorion
contributeur
957  

decodeur uhd dtiw385

bonjour a tous j ai un soucis avec mon decodeur qui ne veut plus se connecter en wifi ( si je mets la clef orange elle se connecte dessuite donc pas de soucis de reseau wifi ) apres un echange avec l assistance on me demande de faire changer celui ci . question ! peut on le renvoyer pour l echange ou l on est obligé d aller en agence sachant que la plus proche est a 30 km de chez et que j ai tout commandé par internet a mon inscription ? merci d aavance a tous 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: decodeur uhd dtiw385

salut  @jorion 

 

tu peux demander un échange en point relais plus près de chez toi

 

et te passer du wifi, pour le décodeur, rien à ce jour ne marche mieux que l'ethernet, tu branches le câbles, tu réinitialises le décodeur, terminés les ennuis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: decodeur uhd dtiw385

salut  @jorion 

 

tu peux demander un échange en point relais plus près de chez toi

 

et te passer du wifi, pour le décodeur, rien à ce jour ne marche mieux que l'ethernet, tu branches le câbles, tu réinitialises le décodeur, terminés les ennuis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jorion
contributeur
853  

Re: decodeur uhd dtiw385

merci c est bon j ai demandé le point relais pour l echange par contre j aurais preferé le brancher comme tu dis en ethernet mais pour l instant impossible mais c est ce que je ferais des que je fais les travaux dans le salon merci a toi bon week 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: decodeur uhd dtiw385

re @jorion 

 

pourquoi impossible ?

 

et pourquoi forcément des travaux ?

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

 

pas le moindre besoin de travaux

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jorion
contributeur
801  

Re: decodeur uhd dtiw385

je vais refaire mon salon je vais en profiter pour passer toute l elec et le reste par mon garage en dessous afin de pas avoir de cable apparent

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne