- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: decodeur uhd dtiw385
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur uhd dtiw385
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous j ai un soucis avec mon decodeur qui ne veut plus se connecter en wifi ( si je mets la clef orange elle se connecte dessuite donc pas de soucis de reseau wifi ) apres un echange avec l assistance on me demande de faire changer celui ci . question ! peut on le renvoyer pour l echange ou l on est obligé d aller en agence sachant que la plus proche est a 30 km de chez et que j ai tout commandé par internet a mon inscription ? merci d aavance a tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jorion
tu peux demander un échange en point relais plus près de chez toi
et te passer du wifi, pour le décodeur, rien à ce jour ne marche mieux que l'ethernet, tu branches le câbles, tu réinitialises le décodeur, terminés les ennuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jorion
tu peux demander un échange en point relais plus près de chez toi
et te passer du wifi, pour le décodeur, rien à ce jour ne marche mieux que l'ethernet, tu branches le câbles, tu réinitialises le décodeur, terminés les ennuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur uhd dtiw385
merci c est bon j ai demandé le point relais pour l echange par contre j aurais preferé le brancher comme tu dis en ethernet mais pour l instant impossible mais c est ce que je ferais des que je fais les travaux dans le salon merci a toi bon week
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jorion
pourquoi impossible ?
et pourquoi forcément des travaux ?
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
pas le moindre besoin de travaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais refaire mon salon je vais en profiter pour passer toute l elec et le reste par mon garage en dessous afin de pas avoir de cable apparent