Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur

isa59158
contributeur
563  

decodeur

bonjour quand je veux allumer mon decodeur cela met un peu de temps . On me dit que je peux aller sur les parametres de mon decodeur pour raccourcir le temps, mais comment fait on? merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: decodeur

bonjour @isa59158

 

précise quel décodeur et comment il est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
535  

Re: decodeur

@isa59158Bonjour ! Mon décodeur , je ne l ' éteins jamais , je le laisse toujours en veille . Quand vous l ' éteignez , il faut de toutes façons du temps pour qu ' il se resynchronise avec la box ; en plus , vous l ' usez prématurément en lui imposant des chocs électriques répétés . D ' autre part , Orange profite de la nuit pour les mises à jour .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: decodeur

salut @isa59158

 

@LeBreton56 @melet39

 

il est possible, même fortement probable, que le mode ECO et mise en veille automatique soient activé

 

appuies sur la touche MENU de la télécommande, et tu vas dans orange et moi/mes régalges et dans la partie gestion de l'énergie :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
isa59158
contributeur
431  

Re: decodeur

merci on m'a donné la réponse

isa59158
contributeur
427  

Re: decodeur

je dois désactiver le mode éco et mise en veille?

MERCI

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: decodeur

re @isa59158

 

@LeBreton56 @melet39

 

oui, les deux

 

le mode ECO pour éviter les soucis à la sortie de veille et la mise en veille automatique pour t'éviter de te retouver à un moment donné avec un décodeur qui s'éteint tout seul au bout du temos imparti

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne