- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
je suis intervenu sur le forum cet aprés midi pour demander des conseils pour mon décodeur qui redemearre en boucle d'aprés ma question plusieurs m'ont signalé le même pb.nous avons pensé à une panne TV orange.
j'ai effectué toutes les manip conseillées par les membres.
je précise que ma live box est OK ainsi que mes plugins
le décodeur a fonctionné à nouveau correctement.
je viens de rallumer ma TV ce soir et décodeur ce dernier recommence le demarrage en boucle.
j'ai refait les manip pas d'effet.
j'ai essayé de joindre le 3900 débordé comme d'habitude et suggéré de rappeler. bravo le service orange....
avez vous des suggestions et conseils ?
merci bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela fonctionne à nouveau je suis à caen dans le calvados basse normandie.
orange informez vos clients ou sont passées les Web conseillers ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
Bonsoir,
J'ai le même problème ( démarrage en boucle) puis-je espèrer regarder la tv ce soir ???
N'y a t'il aucune réponse de technicien ????? 46 euros par mois ça fait cher l'écran noir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
Bonsoir
Même chose pour moi, au Sud de Toulouse.
Il y a 2 jours, c'était la télécommande qui refusait tout changement de chaîne.
Ce soir, je vais me résoudre à utiliser ma bonne vieille antenne !!
J'attends le Chat depuis 26 minutes !
Bonne soirée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
La télé a refonctionné sans autre intervention au bout de plus de 45 minutes !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
bonsoir , pareil pour moi le decodeur reste sur demarrage . et le 3900 debordé , je pense qu il ne faut qu attendre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
Pareil ici.. et c'est pas la première fois.
C'est de la bonne grosse daube cette box TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
Pareil ici. Ce midi ça a pris une heure dans des boucles avant d'afficher la télé.
Et ce soir ça fait déjà 20 min que ça boucle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
mon décodeur m'annonce une erreur WO4 ...............il tourne en démarrage depuis plus 'une heure.......
bravo Orange............même pas capable d'informer ses cients.............c lamentable.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela fonctionne à nouveau je suis à caen dans le calvados basse normandie.
orange informez vos clients ou sont passées les Web conseillers ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
idem depuis ce midi, code w03 depuis 30min et la j ai la tele mais pas la vod... impossible de les appeler et le tchat qui bug, un test de 2min dure depuis 10min... ce qui rassure, c est que je suis pas le seul mais un petit message d orange pour prevenir qu ils sont debordes ce serait pas mal