- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pb de coupure de la télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
je suis à Bordeaux et le problème est toujours le même depuis 2 heures pour moi !
il reste la possibilité de regarder la TV sur son PC !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
meme probleme dans les landes. help!!!! help!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
bonsoir tout le monde je vois que tout le monde a le meme soucis et en plus un service technique injoignable ca deviens fatiguant a la longue chez orange il serait bien que l on est des reponses a notre probleme de redemarrage du decodeur
merci a orange de nous aider a resoudre ce probleme car c est assez chiant de ce trouver bloquer comme ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de coupure de la télévision
exactement le même comportement chez moi.
1h ce midi avant d'avoir l atélé et ce soir pas encore réussi... ça boucle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Ca viens à l'instant de revenir chez moi . J'ai laissé tourner demarrage en boucle puis c'est revenue tout seul . Patientez ! En esperent que le probleme ne revienne plus , car ça me l'a fait 2 fois aujourd'hui , car j'ai eu exactement le meme probleme vers 17h c'etait revenue et repartit vers 18h30 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Apres plusieur redémarrage, j'ai finalement laissé tourner.
Aprés environs 30 minutes, le décodeur a réussi a démarrer et là ça fonctionne.
J'espére pour vous que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Même problème du côté de la Charente. Problème de démarrage de la box tv depuis 18h30 environ... ça tourne en boucle et l'écran de la tv reste noir. Espérons que le problème sera réglé rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Ca refonctionne ! enfin.
J'ai laissé tourner en boucle pendant 20 min après avoir débranché (live plug et décodeur / pas la live box) et la TV est revenu.
Donc je suppose qu'il n'y a rien a faire et que c'est un pb orange.
(situé dans le beaujolais)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Bonsoir,
Je vois que j'ai le même souci que tout le monde. J'ai malheureusement essayé tous les tests prévus sur l'assistance d'orange, mais rien ne fonctionne. Cela devient lassant, surtout que cela a l'air d'un problème national. Pourquoi ne pas mettre la solution sur le net pour tout le monde pffff....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Bonsoir,
J'ai toujours le démarage qui tourne en boucle. La barre jauge se "remplit" puis recommence à zero. Sur la TV, Il y a d'affiché initialisation puis demarrage puis lancement puis rien du tous, toujours la même image..
merci de votre reponse
Cdt