Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

ju49
contributeur
2 980  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Bonjour, Même problème chez moi dans le 49000, le décodeur tourne en boucle sur démarrage depuis plus de 2h sans que rien ne change. J’ai tout essayé, même le diag sur internet qui me dit que tout va bien !!!!

Mon voisin a aussi la TV par orange et cela fonctionne très bien, mais il n’a pas le même décodeur que moi : il a un ancien décodeur blanc, et j’ai le plus récent (noir).

 

 

Je suis écoeuré de voir que l’assistance ne fonctionne pas : le echat est inaccessible, le 3900 racrroche au nez ’parce qu’il y a bcp d’appel,....

Et je constate que sur le forum, personne ne répond non plus..... juste navrant.

Mon compte en banque aussi ne répondra plus ce mois ci quand il faudra payer !?!!

 

Ok ok. Pourquoi est ce que je paye plus cher que la concurrence pour avoir un service aussi médiocre ? J’en ai raz le bol. Dès demain je résilie. Si Orange n’a pas un service d’assistance plus efficace que les autres, inutile de rester chez eux. Merci pour le total manque de respect envers vos clients.

Stephworld
contributeur
2 974  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Même probleme en seines et Marne. Démarrage en boucle. Live box débranchée plugs débranchés, Tv Orange eteinte rien n y fait. A essayé également l application dépannage code erreur s04, puis après redemarrage de la Tv d orange, toujours le démarrage en boucle. Je repasse au râteau hertzien
polo92380
contributeur occasionnel
2 974  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

si vous etes du sce Orange merci de me répondre

 

kpu
contributeur occasionnel
2 931  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Et comment on fait pour réinitialiser le décodeur?

Le mien ne veut rien savoir...

turdo
contributeur
2 877  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Toujours HS dans le 92

jeykil944
contributeur
2 818  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

pareil bloqué sur lancement depuis une demi heure rien fait

departement: marne

Totov67
contributeur
2 811  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Eh ben, je ne suis qu'1 de plus sur la liste...suis dans le 94...démarrage en boucle, blablabla, sauf que moi c'est figé sur la page "lancement" de la tv d'orange...une panne peut toujours arriver, mais aucun message explicatif, aucune communication, la on touche le fond...connerie assumée, connerie pardonnée, ce n'est pas le cas...je dois dire qu'en 15 jours, c'est la 2eme mauvaise expérience qui en vient à me faire douter de la compétence d'orange et de leur considération commerciale....faites gaffe, y a de la concurrence !

Icicaro
contributeur
2 792  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Alors hasard ou non j'ai fait le test assistance tester votre accés orange fr et ça remarche alors que cela faisait deux heures que je galérai á éteindre décodeur box plus réinitialiser et reconfigurer alors à essayer au cas où
J'avais tout laissé allumé box et décodeur laissé en boucle sur démarrage
reivax74
contributeur
2 790  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Bonjour,

 

idem en boucle en Haute-Savoie depuis 30 min (reboots à la pelle sans succès).

assistance par tchat : temps d'attente est estimé à 63 minute(s) :catsad:

philou75019
contributeur occasionnel
2 772  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

ça remarche a paris depuis 2 mn

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757763 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne