- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Bonjour, Même problème chez moi dans le 49000, le décodeur tourne en boucle sur démarrage depuis plus de 2h sans que rien ne change. J’ai tout essayé, même le diag sur internet qui me dit que tout va bien !!!!
Mon voisin a aussi la TV par orange et cela fonctionne très bien, mais il n’a pas le même décodeur que moi : il a un ancien décodeur blanc, et j’ai le plus récent (noir).
Je suis écoeuré de voir que l’assistance ne fonctionne pas : le echat est inaccessible, le 3900 racrroche au nez ’parce qu’il y a bcp d’appel,....
Et je constate que sur le forum, personne ne répond non plus..... juste navrant.
Mon compte en banque aussi ne répondra plus ce mois ci quand il faudra payer !?!!
Ok ok. Pourquoi est ce que je paye plus cher que la concurrence pour avoir un service aussi médiocre ? J’en ai raz le bol. Dès demain je résilie. Si Orange n’a pas un service d’assistance plus efficace que les autres, inutile de rester chez eux. Merci pour le total manque de respect envers vos clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
si vous etes du sce Orange merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Et comment on fait pour réinitialiser le décodeur?
Le mien ne veut rien savoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Toujours HS dans le 92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
pareil bloqué sur lancement depuis une demi heure rien fait
departement: marne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Eh ben, je ne suis qu'1 de plus sur la liste...suis dans le 94...démarrage en boucle, blablabla, sauf que moi c'est figé sur la page "lancement" de la tv d'orange...une panne peut toujours arriver, mais aucun message explicatif, aucune communication, la on touche le fond...connerie assumée, connerie pardonnée, ce n'est pas le cas...je dois dire qu'en 15 jours, c'est la 2eme mauvaise expérience qui en vient à me faire douter de la compétence d'orange et de leur considération commerciale....faites gaffe, y a de la concurrence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
J'avais tout laissé allumé box et décodeur laissé en boucle sur démarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Bonjour,
idem en boucle en Haute-Savoie depuis 30 min (reboots à la pelle sans succès).
assistance par tchat : temps d'attente est estimé à 63 minute(s) :catsad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
ça remarche a paris depuis 2 mn