- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- disque dur mort (E01)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque dur mort (E01)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma livebox play fibre fonctionne de plus en plus mal. Je dois la redémarrer toutes les semaines, notamment pour les liveplug ! Là, c'est une erreur E01, j'ai tenté de reformater le disque dur, sans succès, puis de réinitialiser la box, conformément aux instructions. Résultat, une box bloquée au démarrage. J'ai ensuite fait un reboot, qui a permis de relancer le décodeur, mais sans le disque dur. Quand j'ai réessayé de formater ce disque dur (qui est indiqué comme vide), la box a à nouveau planté. Nouveau boot, et désormais, plus de pause ou d'enregistrement. Je ne tente plus rien.
Pourquoi Orange ne change pas automatiquement le matériel obsolète ? Je ne parle même pas des télécommandes qu'on ose nous donner.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, le service clients d'Orange m'a rappelé et le décodeur va être remplacé.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur mort (E01)
bonjour @Cecile594
oublie les plugs et branche direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur mort (E01)
Merci pour la réponse
J'ai branché le décodeur sur la prise ethernet de la livebox play. Mais ensuite, quand j'ai rebranché les liveplugs, le décodeur n'a pas du tout redémarré. Je l'ai éteint et rallumé, j'ai fait de même avec la livebox, mais rien n'y fait, le décodeur est bloqué . Depuis longtemps, l'écran affiche "démarrage".
J'ai dû faire la mauvaise manipulation...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur mort (E01)
re @Cecile594
il ne faut pas remettre les plugs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, le service clients d'Orange m'a rappelé et le décodeur va être remplacé.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur mort (E01)
re @Cecile594
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi